Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
6 février 2021 à 8 h 20 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35196
Je vois que j’ai oublié de mette mon modèle, je suis très en avance ????, puisque j’ai 8 exemplaires de finis, la fiche de montage itou:

Il faut être au bon endroit, et appuyer sur le bouton au bon moment, très belle photo
des valeurs détestables qu’il véhicule.
Je n’ai pas osé en parler pour ne pas me faire lyncher, mais comme tu insistes si gentiment…. https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/boudjellal-officiellement-proprietaire-du-club-de-foot-de-hyeres_sto8095360/story.shtml Moi qui aimais bien les réparties de Mourad. Il va se faire casser les reins… à moins que dans la foulée il ne rachète Lamborghini à VAG pour les “véhicules de fonction”, et ainsi mieux “véhiculer” l’image du foot.
Boudjellal, je ne suis pas fan. Il a des méthodes plus que douteuses. C’est à cause de gars comme ça que le rugby est aussi en train de perdre son âme et risque devenir ce qu’est le football aujourd’hui.
Entièrement d’accord avec toi (pour une fois), des Boudjelal, Lorenzeti, Altrad, ils ne sont au rugby que pour assouvir une soif de pouvoir.Un peu comme Nanard.
Le Altrad, s’est servi du MHR car il espérait la mairie de Montpellier mais dans le luc (enfin pour le moment)J’ai un copain qui utilise des grands cartons pour couvrir sa terre, ainsi, ça évite relativement: pousse des “mauvaises” herbes (je mets mauvaises, bien que d’après un copain, il n’y a pas de mauvaises herbes, il est en formation paysagiste), et évite l’évaporation de l’eau.
Bof, le Mourad, il ne sait pas où il met les pieds, il se prend un peu pour Nanard duracel de Marseille.
Et pis les footeux, se sont des pousse-citrouille
Bienvenu a la maison mère thierry,

Bienvenue à la maison-mère, Thierry, ou
bienvenue à la maison, mère Thierry
???Comme il me faut voir la mouche et donc le gobage, je ne pêche qu’avec des mouches très(trop) founies
donc dans l’ordre:
Palmer en 12,14,16, minimum 18
Araignées diverses
Spents
Sedges chevreuilBen non, tu n’as apporté aucun commentaire visant a améliorer le modèle ….. Relis bien
PS: comme je l’indique dans la fiche de montage, ceux qui auront apporté les modifications les plus relevantes au modèle initial en recevront 2-3 exemplaires montés par moi même.

Pas grave, et que veux-tu que je fasse comme “critiques”, je suis un piètre monteur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
que par le PSG/enc… ou par l’Oème
kon -
Coujou.
J’y crois aussi, j’ai droit à 1 exemplaire
our “terrestre”, tu peux préciser, steup ?
Ben, tu cliques sur le lien dans mon message (tous les modèles que je cite sont des liens).
Moi, j’avais compris,
Google est ton ami
—> ICI Tu me demandes pas où je l’achète ? ça te merde, car je connais la réponse, et ne donnerais pas cette joie ???
Sois le bienvenu Thierry, retraité comme beaucoup parmi nous.
N’hésites pas à partager avec nous sur notre passion.
Il me semble que nous avons un “ami FB” en commun, qui est inscrit ici, mais ne poste quasiment pas alors que c’est un vrai bavard dans la vie.
Au plaisir de te lire
Le plus bel hymne à mon avis:
https://www.youtube.com/watch?v=7vkYiCdn834
-
Coujou.
Normal que tu aimes le Rugby… Tout à fait normal… C’est pas parce que l’UBB à battu Clermont d’un tout petit point seulement… J’en connais d’autres qui ont fait mieux et ont beaucoup plus de mérite, et qui ont pas peur de mouiller le maillot, si tu vois de qui je parle… Mais restons modestes…
Je ne vois pas de qui tu parles
Ah, si, d’ailleurs, le CAB a un nouvel hymne ? Je le poste ici car je sais que Coujou l’adore Sinon, bon sujet, Coujou. Je serais devant ma télé samedi, à supporter nos petits. On a une vraie chance dans ce tournoi, mais un truc me dérange. C’est qu’on risque y aller un peu trop sur de nous. On a une très belle équipe mais après les années catastrophes que nous avons traversées, un peu d’humilité aurait été de mise … Nous verrons bien …
Put***, la honte, heureusement qu’on a beaucoup mieux:
-
-
AuteurMessages