Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,876)
  • Auteur
  • en réponse à : Accident de pêche ( Article du journal l’Est Républicain) #32653
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Personnellement j’ai fait un malaise l’an dernier et je me suis écroulé au milieu de la rivière, on ne vois rien venir. Si mon ami COUJOU qui était à deux mètres de moi ne m’avais pas attrapé par le gilet de pêche et mis sur la berge serais-je aujourd’hui sur éclosion . Ce qui est sur c’est que quand je pêche dans la DORDOGNE quelque fois au milieu j’y pense et j’ai la trouille. Alors j’écarte pas un mini gilet.

Et j’en ai un peu ieche, car tu n’es pas léger ???, et un ami, c’est fait pour ça ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : Accident de pêche ( Article du journal l’Est Républicain) #32614
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

J’ai un très gros doute, déjà que en bateau, ce qui est obligatoire:” c’est d’avoir UN gilet PAR PERSONNE à bord, mais que ce n’est pas obligatoire de le porter, alors le faire pour les plans d’eaux intérieurs??????????

J’ai un bateau, et j’impose l’obligation de porter le gilet à tous mes invités, sinon, ils restent au port.

en réponse à : Nos animaux de compagnie #32607
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

C’est triste de perdre un FIDÈLE compagnon, je compatis à ta tristesse

en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #32601
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Pôvre Pierrot, quelle tristesse. ;-) :wacko:

en réponse à : Ma petite vidéo pêche mouche kayak #32530
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Vous avez l’obligation de rester dans la bande des 300m (ce n’est pas beaucoup, à vous d’évaluer cette distance), Vous pouvez quand même pêcher dans cette zone, avec seule une ligne, tenue à la main (canne à pêche interdite), et hors de le zone de baignade.

La zone de baignade étant de 300m (en plage), faudra m’expliquer comment faire pour pécher dans la zone de 300m quand la côte est une plage Smiley

Tu vas pêcher quand il n’y a plus de baigneurs ;-) B-) B-)

en réponse à : Mon expérience mouche mer ! #32511
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Moi, je demanderai à Paddy de me les faire ;-) ????

pas de problème , jean Michel , nous avons aussi , les mouches à aloses à voir ensemble , :yahoo:

Waouh!
    Les aloses, les aloses, les aloses, puis les ombres, les ombres, les ombres je ne suis pas prétentieux: un de chaque pour cette année me satisferait amplement ;-) ;-)

en réponse à : NOUVELLE MESSAGERIE PRIVÉE ! #32432
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Je trouve super cette nouvelle messagerie, et maintenant tous les membres ont une alerte en arrivant sur le site, et une alarme sonore quand on est connecté sur le site :good: :good:

Oui, mais juste ceux qui ont reçu un mp 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

Méketékon , bien sûr ;-)

en réponse à : NOUVELLE MESSAGERIE PRIVÉE ! #32429
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Je trouve super cette nouvelle messagerie, et maintenant tous les membres ont une alerte en arrivant sur le site, et une alarme sonore quand on est connecté sur le site :good: :good:

en réponse à : Ma petite vidéo pêche mouche kayak #32406
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

comme c’est bizarre, je crois reconnaitre la cote et la mer

Tu me fais rire, ca pourrait très bien être la mer rouge devant l’Arabie Saoudite, ou le Golfe Persique devant Bahrein….

Toi aussi, tu me fais rire, car c’est la Manche à:  non je ne vais pas le dire, on va garder le coin secret  ????,

en réponse à : Mon expérience mouche mer ! #32402
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

J’aime beaucoup ton imitation de crevette

Un echange basé sur un montage de crevette/ecrevisse serait envisageable…

Ça me branche ! grave :yes:

Moi, je demanderai à Paddy de me les faire ;-) ????

en réponse à : Ma petite vidéo pêche mouche kayak #32401
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Magnifique vidéo, comme c’est bizarre, je crois reconnaitre la cote ;-) ? et la mer ???

en réponse à : Nouveau sur le site #32339
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

:bye: Bienvenue Domi, c’est toujours très agréable de voir arriver des nouveaux inscrits, et qui se présentent, c’est plus conviviale pour échanger par la suite. :good:
    Tu arrives sur un site et forum, oùles échanges ce font en toute amitié et convivialité,.
    N’hésites surtout pas à partager et commenter sur notre passion :yahoo: , au plaisir de te lire.

en réponse à : Mon expérience mouche mer ! #32337
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

J’oubliais, très belles photos :good:

Et quoi dire des mouches, elles sont superbes, j’espère que tu vas nous faire des fiches de montage ;-)

en réponse à : Mon expérience mouche mer ! #32336
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Le gurgler…(premiere photo marine). La mouche fetiche de notre Coujou national, qu’il appelait dailleurs “Cougler” :whistle: Mouche ayant fait l’objet d’un echange, difficile a prononcer pour l’Ami Pierrot… Je l’utilise avec succes sur les aspes…

Tu sais ce qu’il te dit le “cougler”? htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F

en réponse à : Mon expérience mouche mer ! #32335
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Pas de souci. Au fait, j’ai vu que tu avais fait un essai par le formulaire contact. Ça a bien marché. N’hésites donc pas à nous contacter par ce biais en cas de pb.

Tu as plus rapide: mon portable, et je peux faire dépannage sur site ;-) gratuitement ??, mais ça, tu le sais.

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,876)