Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Beau travail d’artiste, félicitations à l’inventeur.
Non, non, pas du tout artiste,toi tu en es un,et j’en ai une preuve
je ne suis juste qu’un petit bricoleur, mais seulement quand j’ai envie
Super boulot Lapoisse, quel talent!!!
Il faisait bon hier et j’ai soulevé le broyat que j’avais mis à l’automne. Résultat ça grouille de vers de terre.
Tu veux mon adresse?
Merci Timtim de tes “combines”
15 février 2021 à 9 h 11 min en réponse à : Liège : du nouveau chez CORK4US – COMMANDE GROUPÉE ? #36390Qu’il est bien ce forum, qu’il est bien:
Des échanges, des partages, des commandes groupées, et tout ça dans une bonne entente
15 février 2021 à 9 h 07 min en réponse à : Nouveau sur le site: Crevette de Blajoux (échange de mouches 01-03/21) #36389Très réaliste la crevette de Blajoux, beau travail.
Bravo,Seagull… Et,il a gagné quoi…??? La même chose que le 100ème inscrit
Oui, je me rappelle
Moi aussi, et lui itou
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Je viens de te les activer, autrement quand tu ouvres un sujet, il faut cocher une case juste en dessous de ton message: activer les notifications. Voilà
J’ai été très succinct dans ma réponse, car je rentrais d’un weekend chez ma fille où, il y a le château des Ducs de Bretagne
Je suis très hereux et content de te revoir parmi nous Christian, au plaisir de te lire
Bienvenu à roi Morgant au plaisir de te lire
Moi aussi, j’en ai un

et qu’on a fait les colonies ensemble
Non Norman, ne dis rien, laisse les dans l’ignorance LOL
12 février 2021 à 20 h 22 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35976Je vais regarder demain après-midi, puisque j’aurai le temps
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
12 février 2021 à 20 h 21 min en réponse à : Une pollution de la Montanne (19) de 2015, le verdict vient d’être rendu #35975A voir si le montant de la condamnation est assez dissuasif pour qu’ils arrêtent de polluer vu qu’il semblerait que cela soit pas leur première pollution car quand les condamnations sont faibles sa revient à se payer un droit à polluer plutôt que faire des investissements lourds pour éviter les pollutions.
Hélas, ce n’était pas la 1ère, et pas la dernière, puisqu’ils sont encore en procès pour une pollution en 2018
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

