Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’attendais que tu dégaines Jean Michel. J’ai confiance, les Verts sont désorientés. Mais ça va cogner velu, faudra mettre des casques, mais les Gallois leur ont déjà fait quelques cicatrices qui ne sont peut-être pas tout à fait guéries. Et quelques uns chez les bleus ont besoin de se faire pardonner quelques erreurs, ce qui pourrait nous offrir un beau match.
Chez les Irlandais, il me semble que J. Sexton est blessé, ce serait dommage pour lui, car c’est un excellent joueur, mais bien pour nous
.
Après, les Irlandais ont d’autres arguments à faire valoir que nos “amis” Italiens
, ce que je souhaite, c’est que ce soit un beau match (que je ne verrai pas en direct, je serai sur la route du retour)12 février 2021 à 20 h 10 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35971César, il est allé rendre visite à la perfide Albion??????
Bon, dimanche on va à Dublin, voici la composition du 15 de départ:

Un changement: Penaud remplace Thomas
11 février 2021 à 18 h 26 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #3583811 février 2021 à 18 h 24 min en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35836Ils sont très actifs et réactifs les gars de la Fédé de la Hte-Vienne, merci à eux pour leur réponse
11 février 2021 à 10 h 11 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35796Attention, il nous faut rester mesurés dans nos réponses. Nous ne sommes pas les méchants. Ce ne sont pas des écolos mais des animalistes qui nous cherchent des poux. Regardez bien la vidéo postée par Coujou. Faite par les “Pêcheurs de Paris”
Je suis assez d’accord car il ne faut pas faire l’amalgame entre les écolos les écolos et les écolos !! Perso je suis écolos !!

Moi aussi, mais je ne fais pas de l’écologie politique.
Écologiste et écologisme ne sont pas du tout la même chose pour ma part.Comme je n’ai rien compris, je poste la photo

J’ai bien dit 3 paires de ciseaux, non??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
C’est désespérant et il faut surveiller attentivement, car ce qui pourrait être interdit un jour à Paris, pourrait devenir interdit dans tout le pays.
10 février 2021 à 8 h 31 min en réponse à : Nouveau sur le site: crevette de ERIC 06 (échange de mouches 01-03/2021) #35730Super montage
10 février 2021 à 8 h 29 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35728Je vous jure que tous les 2, il faut vous aimer pour rester avec vous
10 février 2021 à 8 h 25 min en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35726Et oui Pierrot et Cornélius, on est dans un pays un peu spécial, qui donne des primes pour faire, et des années après en donne pour défaire; ça va dans les deux sens.
J’en ai pour preuve, ici, dans la région où j’habite une “fameuse” région à bocage, et vous avez tous entendu parler de la “batailles des haies”à l’été 44; ils ont aidé à supprimer les haies et depuis quelques temps, donne du pognon pour les replanter. Ils reconnaissent que les “anciens” n’étaient pas si c*** que ça.
Le plus embêtent c’est quand je trouve pas le ciseau que je vient de poser un instant avant

On se ressemble, des fois, j’en ai jusqu’à 3 paires, au moins je suis presque sûr d’en trouver un, d’ailleurs sur ma photo, regardes bien, il y en a 3, et c’est l’état de la fin de l’échange
.
Et vous n’avez pas vu mon garage-atelier, je suis entrain de refaire quelques bricolages, et entre l’établi, le combiné, une table, j’en ai partout, mais je m’y retrouve.
9 février 2021 à 20 h 16 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35693C’est pas Cajou… c’est Coujou !! Décidément ça ne s’arrange pas pour moi ! Je crois que je vais arrêter de mettre du café dans mon rhum !!

Mort de rire
Et toi, chuut ??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

