Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,017)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35972
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    J’attendais que tu dégaines Jean Michel. J’ai confiance, les Verts sont désorientés. Mais ça va cogner velu, faudra mettre des casques, mais les Gallois leur ont déjà fait quelques cicatrices qui ne sont peut-être pas tout à fait guéries. Et quelques uns chez les bleus ont besoin de se faire pardonner quelques erreurs, ce qui pourrait nous offrir un beau match.

    Chez les Irlandais, il me semble que J. Sexton est blessé, ce serait dommage pour lui, car c’est un excellent joueur, mais bien pour nous ;-) .
    Après, les Irlandais ont d’autres arguments à faire valoir que nos “amis” Italiens :good: , ce que je souhaite, c’est que ce soit un beau match (que je ne verrai pas en direct, je serai sur la route du retour)

    en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35971
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    César, il est allé rendre visite à la perfide Albion??????

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35899
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Bon, dimanche on va à Dublin, voici la composition du 15 de départ:

    149455679_3221982301236092_7011487109425266329_o

    Un changement: Penaud remplace Thomas

    en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35838
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    C’est vrai on a plutôt tendance a confondre tip & top :yahoo:

    Comme tic et tag :yahoo: :yahoo:

    en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35836
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Ils sont très actifs et réactifs les gars de la Fédé de la Hte-Vienne, merci à eux pour leur réponse

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35796
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    une équipe de taré ici :yahoo:

    Sauf moi ???

    en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35795
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Attention, il nous faut rester mesurés dans nos réponses. Nous ne sommes pas les méchants. Ce ne sont pas des écolos mais des animalistes qui nous cherchent des poux. Regardez bien la vidéo postée par Coujou. Faite par les “Pêcheurs de Paris”

    Je suis assez d’accord car il ne faut pas faire l’amalgame entre les écolos les écolos et les écolos !! Perso je suis écolos !! :good:

    Moi aussi, mais je ne fais pas de l’écologie politique.
    Écologiste et écologisme ne sont pas du tout la même chose pour ma part.

    en réponse à : Suis je bordélique ? #35778
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Comme je n’ai rien compris, je poste la photo

    gn7esxyruobk5mi44fljqraajegrsakt

    J’ai bien dit 3 paires de ciseaux, non??

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35769
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    C’est désespérant et il faut surveiller attentivement, car ce qui pourrait être interdit un jour à Paris, pourrait devenir interdit dans tout le pays.

     

    en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35734
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    148625792_4067950306550556_2372852915255657477_n

    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Super montage

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35728
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Je vous jure que tous les 2, il faut vous aimer pour rester avec vous htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F

     

    en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35726
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Et oui Pierrot et Cornélius, on est dans un pays un peu spécial, qui donne des primes pour faire, et des années après en donne pour défaire; ça va dans les deux sens.

    J’en ai pour preuve, ici, dans la région où j’habite une “fameuse” région à bocage, et vous avez tous entendu parler de la “batailles des haies”à l’été 44; ils ont aidé à supprimer les haies et depuis quelques temps, donne du pognon pour les replanter. Ils reconnaissent que les “anciens” n’étaient pas si c*** que ça.

    en réponse à : Suis je bordélique ? #35725
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Le plus embêtent c’est quand je trouve pas le ciseau que je vient de poser un instant avant :negative:

    On se ressemble, des fois, j’en ai jusqu’à 3 paires, au moins je suis presque sûr d’en trouver un, d’ailleurs sur ma photo, regardes bien, il y en a 3, et c’est l’état de la fin de l’échange :yahoo: :yahoo: .
    Et vous n’avez pas vu mon garage-atelier, je suis entrain de refaire quelques bricolages, et entre l’établi, le combiné, une table, j’en ai partout, mais je m’y retrouve. ;-) :yahoo:

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35693
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    C’est pas Cajou… c’est Coujou !! Décidément ça ne s’arrange pas pour moi ! Je crois que je vais arrêter de mettre du café dans mon rhum !! :yahoo:

    Mort de rire

    T’inquiètes, c’est avantageux pour lui Smiley

    Et toi, chuut ??

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,017)