Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,017)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35687
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    “Un mouvement “Chasse-Pêche Nature” par exemple…)”dixit Cornélius

    chasse, pêche, nature et traditions, il a existé ou existe encore ce mouvement ;-)

    en réponse à : Suis je bordélique ? #35683
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Et le mien: mieux ou pire?

    P1030752 (Copy)

    On fait un concours? ;-) :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35651
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Merci de ta compréhension Casa. Effectivement, comme tu le dis, chacun à sa marque ou ses produits préférés et c’est très bien. Je n’ai aucune intention de valoriser outre mesure tel ou tel produit, mais uniquement vous apporter mon éclairage sur les essais que j’ai eu l’occasion de réaliser. Après chacun fait bien évidemment comme il veut mais si cela peu apporter quelques éléments d’appréciation dans la recherche de quelques uns, alors je serais ravi d’avoir pu les aider. Amitiés. Domi

    :bye:   Moi, c’est Coujou ?????, et amitiés itou. ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #35650
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    C’est fait pour la pétition, mais il y a bien longtemps que je n’y crois plus aux pétitions.

    Que fait la Fédération Nationale? C’est bien à elle ne “nous” défendre ( nous= tous les pêcheurs)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35634
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Merci Dominique pour tes conseils, chacun à sa (ou ses) marque préférée, sa façon de faire ou pratiquer, et c’est très bien de le dire, mais en toute courtoisie, comme tu l’as si bien fait. ;-)

    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #35611
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Des petits pois frais en cette saison? ils sont toujours en avance au pays Basque, ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35608
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Pour répondre à Eric, j’ai essayé avec la résine UV, mais à la fin, ça donne un résultat un peu poisseux, qu’on n’a pas avec la colle bi-composants. Et je ne me suis pas “embêté plus que ça, dans la vie, il y a des choses plus difficiles

    J’ai mis mon système dans la fiche de montage, et je le partage ici:

    P1030743 (Copy)

    P1030744 (Copy)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #35519
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Vivement que je passe te voir ????

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35517
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Mais nous refourgues pas tes vieux rossignols que tu nous avais montre il y a peu

    J’ai juste tenue compte des recommandations de Casa :-( Sa va être difficile de mettre à l’eau tout ces beaux montages au risque de les perdre :cry:

    En finissant la série, j’ai eu une idée: c’est de les essayer en “mitraillettes” avec un leurre souple en bout et pêcher au fond, ou en “teaser” avec un leurre dur à 3/4 mètres de profondeur, en pêche en mer. :yahoo:
    Il faut que j’investisse dans les matériaux ;-) ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : présentation Flandin #35467
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    :bye:   Tchao Flandin, bienvenu à toi sur un site et forum où règne une très bonne ambiance et où nous échangeons dans le plus grand respect, et en toute amitié et convivialité.
    au plaisir de te lire :good:

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35465
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Super, beaux montages Eric.

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35424
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Ben oui, j’ai reproduit quasi à l’identique la mouche qui est en bandeau ;-) :yahoo:

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35373
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    J’ai envie d’essayer quelque chose en mer, on verra bien ;-)

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35368
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Après, il faut raison garder, ne pas nous voir arrivés; mais quand en 9 on a le meilleur joueur du monde en ce moment, tout est plus facile. J’ai été un peu déçu par les 2 ouvreurs( qui finalement m’ont fait regretter E N’tamack.

    Moi aussi, j’ai beaucoup aimé sa tête, mais leurs charnières n’a pas été à la hauteur de leurs réputation; et heureusement que celle de l’Écosse n’était pas mieux Russel à fait un match de m****, pas du tout comme quand il joue avec le Racing, il a manqué d’inspiration, et ses coups de pieds m’ont énervé.

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35366
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Et voilà: 6 en’ périphérie’+3 à ‘l’intérieur’ = 9, m****, j’en ai fait une de trop, parti dans mon élan ;-)

    P1030749 (Copy)P1030750 (Copy)P1030751 (Copy)

     

    Donc, je vais en garder une ?????? :yahoo: :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,017)