Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 9 h 16 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35340
Merci Paddy, c’est bien le but recherché dans nos eaux “tourmentées” de la vibrations, des reflets, de attractivité, etc
En pendant à Adrien qui a mis les photos de ses mouches, cela serait sympa que chacun en fasse de même, non?
Non
6 février 2021 à 14 h 32 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35218Tres sympa, ce montage. ça pourrait etre utilisé aussi bien en mer que pour le saumon, ou la TDM. Bravo !

Je vais refaire des photos, on ne la vois pas en entier, celle-ci est un peu mieux:

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Je valide pour dépasser les 40 pions, 6 essais seraient très bien plus on prend
Je la trouve un tout petit peu trop jaune, “blanc cassé” me plairait plus
Aujourd’hui 1er match du tournoi des 6 nations, sans faire injure à l’Italie, je pense que la France va gagner et largement.
Et vous?
Pierrot, tu peux rajouter les 2 exemplaires qui me manquait:
Un babaou : ( mouche montée et empruntée au club mouche de Millau avec le corps en herl de paon et juste une collerette sans cerques)
Et une oreille de lièvre
6 février 2021 à 8 h 20 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35196Je vois que j’ai oublié de mette mon modèle, je suis très en avance ????, puisque j’ai 8 exemplaires de finis, la fiche de montage itou:

Il faut être au bon endroit, et appuyer sur le bouton au bon moment, très belle photo
des valeurs détestables qu’il véhicule.
Je n’ai pas osé en parler pour ne pas me faire lyncher, mais comme tu insistes si gentiment…. https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/boudjellal-officiellement-proprietaire-du-club-de-foot-de-hyeres_sto8095360/story.shtml Moi qui aimais bien les réparties de Mourad. Il va se faire casser les reins… à moins que dans la foulée il ne rachète Lamborghini à VAG pour les “véhicules de fonction”, et ainsi mieux “véhiculer” l’image du foot.
Boudjellal, je ne suis pas fan. Il a des méthodes plus que douteuses. C’est à cause de gars comme ça que le rugby est aussi en train de perdre son âme et risque devenir ce qu’est le football aujourd’hui.
Entièrement d’accord avec toi (pour une fois), des Boudjelal, Lorenzeti, Altrad, ils ne sont au rugby que pour assouvir une soif de pouvoir.Un peu comme Nanard.
Le Altrad, s’est servi du MHR car il espérait la mairie de Montpellier mais dans le luc (enfin pour le moment)J’ai un copain qui utilise des grands cartons pour couvrir sa terre, ainsi, ça évite relativement: pousse des “mauvaises” herbes (je mets mauvaises, bien que d’après un copain, il n’y a pas de mauvaises herbes, il est en formation paysagiste), et évite l’évaporation de l’eau.
Bof, le Mourad, il ne sait pas où il met les pieds, il se prend un peu pour Nanard duracel de Marseille.
Et pis les footeux, se sont des pousse-citrouille
Bienvenu a la maison mère thierry,

Bienvenue à la maison-mère, Thierry, ou
bienvenue à la maison, mère Thierry
??? -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

