Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35340
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci Paddy, c’est bien le but recherché dans nos eaux “tourmentées” de la vibrations, des reflets, de attractivité, etc ;-)

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #35324
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je m’en rappellerai, promis

    Mais juste avant d’oublier :whistle:

    :bye: Je ne suis pas rancunier, mais j’ai (pour le moment), une très bonne mémoire, ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Petit jeu : vos 6 mouches sèches “fondamentales” #35318
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    En pendant à Adrien qui a mis les photos de ses mouches, cela serait sympa que chacun en fasse de même, non?

    Non

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #35317
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Non non, ca suffit pas. et c’est trop tard Smiley Et pis tu sais pas lire

    Vous validez tous? Pierrot Mig Lapoisse Coulobre

    Je m’en rappellerai, promis ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35218
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Tres sympa, ce montage. ça pourrait etre utilisé aussi bien en mer que pour le saumon, ou la TDM. Bravo ! :good: :good: :good:

    Je vais refaire des photos, on ne la vois pas en entier, celle-ci est un peu mieux:

    P1030720 (Copy)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35217
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Je valide pour dépasser les 40 pions, 6 essais seraient très bien plus on prend

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #35216
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je la trouve un tout petit peu trop jaune, “blanc cassé” me plairait plus

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35198
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Aujourd’hui 1er match du tournoi des 6 nations, sans faire injure à l’Italie, je pense que la France va gagner et largement.

    Et vous?

    en réponse à : Petit jeu : vos 6 mouches sèches “fondamentales” #35197
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pierrot, tu peux rajouter les 2 exemplaires qui me manquait:

    Un babaou : ( mouche montée et empruntée au club mouche de Millau avec le corps en herl de paon et         juste une collerette sans cerques)

    Et une oreille de lièvre

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35196
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je vois que j’ai oublié de mette mon modèle, je suis très en avance ????, puisque j’ai 8 exemplaires de finis, la fiche de montage itou:

    P1030747 (Copy)

    en réponse à : Pêcheurs bretons, soyez prudent #35195
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Il faut être au bon endroit, et appuyer sur le bouton au bon moment, très belle photo :good: :good:

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35124
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    des valeurs détestables qu’il véhicule.

    Je n’ai pas osé en parler pour ne pas me faire lyncher, mais comme tu insistes si gentiment…. https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/boudjellal-officiellement-proprietaire-du-club-de-foot-de-hyeres_sto8095360/story.shtml Moi qui aimais bien les réparties de Mourad. Il va se faire casser les reins… à moins que dans la foulée il ne rachète Lamborghini à VAG pour les “véhicules de fonction”, et ainsi mieux “véhiculer” l’image du foot.

    Boudjellal, je ne suis pas fan. Il a des méthodes plus que douteuses. C’est à cause de gars comme ça que le rugby est aussi en train de perdre son âme et risque devenir ce qu’est le football aujourd’hui.

     

    Entièrement d’accord avec toi (pour une fois), des Boudjelal, Lorenzeti, Altrad, ils ne sont au rugby que pour assouvir une soif de pouvoir.Un peu comme Nanard.
    Le Altrad, s’est servi du MHR car il espérait  la mairie de Montpellier mais dans le luc (enfin pour le moment)

    en réponse à : Potager – verger #35114
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    J’ai un copain qui utilise des grands cartons pour couvrir sa terre, ainsi, ça évite relativement: pousse des “mauvaises” herbes (je mets mauvaises, bien que d’après un copain, il n’y a pas de mauvaises herbes, il est en formation paysagiste), et évite l’évaporation de l’eau.

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35113
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Bof, le Mourad, il ne sait pas où il met les pieds, il se prend un peu pour Nanard duracel de Marseille.

    Et pis les footeux, se sont des pousse-citrouille ;-) :yahoo: :yahoo:

    en réponse à : Présentation #35112
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bienvenu a la maison mère thierry, :yes:

    Bienvenue à la maison-mère, Thierry, ou
    bienvenue à la maison, mère Thierry ;-) ???

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,016)