Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Comme il me faut voir la mouche et donc le gobage, je ne pêche qu’avec des mouches très(trop) founies
donc dans l’ordre:
Palmer en 12,14,16, minimum 18
Araignées diverses
Spents
Sedges chevreuilBen non, tu n’as apporté aucun commentaire visant a améliorer le modèle ….. Relis bien
PS: comme je l’indique dans la fiche de montage, ceux qui auront apporté les modifications les plus relevantes au modèle initial en recevront 2-3 exemplaires montés par moi même.

Pas grave, et que veux-tu que je fasse comme “critiques”, je suis un piètre monteur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
que par le PSG/enc… ou par l’Oème
kon -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
J’y crois aussi, j’ai droit à 1 exemplaire
our “terrestre”, tu peux préciser, steup ?
Ben, tu cliques sur le lien dans mon message (tous les modèles que je cite sont des liens).
Moi, j’avais compris,
Google est ton ami
—> ICI Tu me demandes pas où je l’achète ? ça te merde, car je connais la réponse, et ne donnerais pas cette joie ???
Sois le bienvenu Thierry, retraité comme beaucoup parmi nous.
N’hésites pas à partager avec nous sur notre passion.
Il me semble que nous avons un “ami FB” en commun, qui est inscrit ici, mais ne poste quasiment pas alors que c’est un vrai bavard dans la vie.
Au plaisir de te lire
Le plus bel hymne à mon avis:
https://www.youtube.com/watch?v=7vkYiCdn834
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Normal que tu aimes le Rugby… Tout à fait normal… C’est pas parce que l’UBB à battu Clermont d’un tout petit point seulement… J’en connais d’autres qui ont fait mieux et ont beaucoup plus de mérite, et qui ont pas peur de mouiller le maillot, si tu vois de qui je parle… Mais restons modestes…
Je ne vois pas de qui tu parles
Ah, si, d’ailleurs, le CAB a un nouvel hymne ? Je le poste ici car je sais que Coujou l’adore Sinon, bon sujet, Coujou. Je serais devant ma télé samedi, à supporter nos petits. On a une vraie chance dans ce tournoi, mais un truc me dérange. C’est qu’on risque y aller un peu trop sur de nous. On a une très belle équipe mais après les années catastrophes que nous avons traversées, un peu d’humilité aurait été de mise … Nous verrons bien …
Put***, la honte, heureusement qu’on a beaucoup mieux:
Le Toulonnais: Carbonnel je le préfère à Jalibert, et N’tamak doit jouer 13, il est plus imprévisible que en 10.
Contre l’Italie, je ne crois pas qu’on devrait rencontrer beaucoup de soucis, d’autant qu’ils n’ont pas leur pièce maitresse S Parisse
Fourcher??
MDR, entre le B et le D, il y a quand même un petit écart ???
Excellent sujet Nours, je n’y connais pas grand chose, mais je suis certain que d’autres forumeurs vont te répondre (heureusement que j’ai mon ami Dany)
C’est quoi ton scotch Américain?
Bonne idée Pierrot, mais je ne peux pas jouer ???
Quant à Godages…
Ca dépend !!

Je n’ai pas voulu la faire trop vite, je suis partageur, j’ai laissé le temps que ce soit un autre forumeur qui poste ???
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

