Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Petit jeu : vos 6 mouches sèches “fondamentales” #35067
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Comme il me faut voir la mouche et donc le gobage, je ne pêche qu’avec des mouches très(trop) founies

    donc dans l’ordre:
    Palmer en 12,14,16, minimum 18
    Araignées diverses
    Spents
    Sedges chevreuil

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #35066
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Ben non, tu n’as apporté aucun commentaire visant a améliorer le modèle ….. Relis bien

    PS: comme je l’indique dans la fiche de montage, ceux qui auront apporté les modifications les plus relevantes au modèle initial en recevront 2-3 exemplaires montés par moi même.

    B-)

    Pas grave, et que veux-tu que je fasse comme “critiques”, je suis un piètre monteur. :wacko:

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #35064
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    que par le PSG/enc… ou par l’Oème :yes: kon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #35052
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    J’y crois aussi, j’ai droit à 1 exemplaire ;-) ;-)

    en réponse à : Petit jeu : vos 6 mouches sèches “fondamentales” #35051
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    our “terrestre”, tu peux préciser, steup ?

    Ben, tu cliques sur le lien dans mon message (tous les modèles que je cite sont des liens).

    Moi, j’avais compris, B-) :yahoo: :yahoo:

    en réponse à : Restauration d’une poignée en liège #34995
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Google est ton ami ;-) —> ICI Tu me demandes pas où je l’achète ? ?

    ça te merde, car je connais la réponse, et ne donnerais pas cette joie ???

    en réponse à : Présentation #34993
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Sois le bienvenu Thierry, retraité comme beaucoup parmi nous.

    N’hésites pas à partager avec nous sur notre passion.

    Il me semble que nous avons un “ami FB” en commun, qui est inscrit ici, mais ne poste quasiment pas alors que c’est un vrai bavard dans la vie.

    Au plaisir de te lire

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #34986
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Le plus bel hymne à mon avis:

    https://www.youtube.com/watch?v=7vkYiCdn834

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #34985
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Normal que tu aimes le Rugby… Tout à fait normal… C’est pas parce que l’UBB à battu Clermont d’un tout petit point seulement… J’en connais d’autres qui ont fait mieux et ont beaucoup plus de mérite, et qui ont pas peur de mouiller le maillot, si tu vois de qui je parle… Mais restons modestes…

    Je ne vois pas de qui tu parles 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e Ah, si, d’ailleurs, le CAB a un nouvel hymne ? Je le poste ici car je sais que Coujou l’adore ? ? ? Sinon, bon sujet, Coujou. Je serais devant ma télé samedi, à supporter nos petits. On a une vraie chance dans ce tournoi, mais un truc me dérange. C’est qu’on risque y aller un peu trop sur de nous. On a une très belle équipe mais après les années catastrophes que nous avons traversées, un peu d’humilité aurait été de mise … Nous verrons bien …

    Put***, la honte, heureusement qu’on a beaucoup mieux:

     

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #34984
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Le Toulonnais: Carbonnel je le préfère à Jalibert, et N’tamak doit jouer 13, il est plus imprévisible que en 10.

    Contre l’Italie, je ne crois pas qu’on devrait rencontrer beaucoup de soucis, d’autant qu’ils n’ont pas leur pièce maitresse S Parisse

    en réponse à : Cherche Marryat tactical #34983
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Fourcher??

    MDR, entre le B et le D, il y a quand même un petit écart ???

    en réponse à : Potager – verger #34982
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Excellent sujet Nours, je n’y connais pas grand chose, mais je suis certain que d’autres forumeurs vont te répondre (heureusement que j’ai mon ami Dany) ;-)

    en réponse à : Restauration d’une poignée en liège #34959
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    C’est quoi ton scotch Américain?

     

    en réponse à : Petit jeu : vos 6 mouches sèches “fondamentales” #34958
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bonne idée Pierrot, mais je ne peux pas jouer ???

    en réponse à : Cherche Marryat tactical #34957
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Quant à Godages…

    3994521514-1C’est pas Godages, c’est Gobages ?

    Ca dépend !! :-)

    Je n’ai pas voulu la faire trop vite, je suis partageur, j’ai laissé le temps que ce soit un autre forumeur qui poste ???

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,016)