Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 16 h 46 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34930
t moi, j’en ai 6 de faites,tralala lalère
Arrête, tu vas nous l’agacer
Le plus grand “mépris, est le silence ????
3 février 2021 à 13 h 30 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34920Euh, sans chercher, sans chercher …

Bin oui, on a trouvé pour l’extension, puisque tu m’as demandé en début de semaine dernière de faire un test, et c’est ce qui nous (enfin toi) a fait tilté.
Ce n’était pas trop dérangeant il fallait s’y faire
Et comme pour beaucoup de chose, astuces, etc….., trouvées ou résolues, c’est en essayant de trouver un autre problème que les solutions se trouvent, sans chercher
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Il y en a, qui “travaillent” tard le soir,ou la nuit
Merci Cornélius pour ta description détaillée des distributeurs
Très, très jolis “graffs” ou plutôt peintures, moi qui suis une chèvre en dessin, je suis toujours admiratif devant tous ces talentueux artistes
31 janvier 2021 à 13 h 30 min en réponse à : Nouveau sur le site: Ecrevisse de Casa (échange de mouches 01-03/2021) #34781Mais les échanges ont aussi pour but de forcer un peu notre imagination, et il y a des modèles très simples de crevette / ecrevisse.
Je plussoie, et ça me permet de me faire expliquer et partager quelques heures avec Paddy, qui m’a expliqué son modèle, que je prends pour l’échange, monter une crevette, c’est quelque chose à laquelle je n’avais jamais pensé, et encore moins osé, et bien: c’est parti
30 janvier 2021 à 21 h 18 min en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34727Simple à faire te à comprendre ton appareil, merci Seagull
30 janvier 2021 à 20 h 46 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34725Moquez vous, je vous aurai un jour, je vous aurai
30 janvier 2021 à 20 h 18 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34723Paddy, c’est du KAPOK le truc avec lequel tu es reparti
30 janvier 2021 à 20 h 17 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34722Et toi des tiennes de 55 ans, cachotier
30 janvier 2021 à 17 h 07 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34707Bon, et bien pour moi, c’est commencé les montages, marre de me faire pourrir ? en étant le dernier??, mais pas évident de bien suivre mon “professeur”(Paddy) que je remercie vivement pour m’avoir si gentiment passé matériaux et conseils de montage. Il est reparti chargé du truc que Casa m’a envoyé, et dont je ne me rappelle pas du nom
C’est pas idiot comme demande Coujou

Comme quoi, je ne dis pas que des con******,
, mais je plaisantais bien sûr
Tout à fait d’accord avec toi.On peut prendre du plaisir et pas mal de truites en sèche au mois de mars sur certaines rivières et dans certaines régions.Tu as cité le Tarn qui suivant les années le temps et les niveaux peut avoir dans la journée des périodes courtes mais favorables à des émergences massives de Rhodani et de march brown ,mais par chez moi d’autres rivières peuvent être intéressantes en sèche dés l’ouverture ou les jours suivant.La Vis,La Dourbie,l’Orb,la Sorgue (AVEYRON) Le Dpt. de l’ardéche offre de nombreuses rivières précoces et les autres que je ne connais pas.
Malheureux, ne parle pas de la Sorgue de Cornus,Fondamente, etc…. chuuut
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

