Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Meketekon
Sinon, je suis d’accord avec le fait que l’ouverture ne signifie pas grand chose en terme de pêche à la mouche.
C’est parce que tu ne pêche pas dans une région, où, il est possible sur une période assez courte dans la journée (entre 12h et 15h) d’avoir la chance de pêcher à la mouche. Ce que je faisais durant ma période Millavoise, sur le Tarn et Dourbie; je ne rentrais pas manger, et reprenais le boulot vers 15 heures
Je m’en suis fabriqué un Pierrot,car cet étau est trop cher à mon goût,entre 60 et 70 euros et vu la qualité de l’engin quand tu l’as dans la main,ça en vaut à peine le tiers. Sinon c’est bien pensé.

Tu devrais nous en fabriquer un à chacun Lanceur
30 janvier 2021 à 12 h 03 min en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34687Ton outil me donne une idée, puisque j’ai un genre de truc qui pourrait faire un bon “métier à tisser”
truc que je vous ai présenté il y a quelques mois
Bienvenue Michel, je t’ ai répondu au sujet de tes moulinets automatique
Frédo
Il est où le topic sur les moulinets automatiques?
Pierrot et Casa, je vous demande de ne pas répondre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
dans les années 90, il y avait eu un montage de seche perpendiculaire avec un corps detaché interessant mais ça n’a pas eu beaucoup de succés.
C’est Terenzio, j’ai une de ses mouches qu’il m’avait donnée lors d’un salon, j’ai une photo dommage que l’on ne puisse pas poster
Que oui, qu’on peut poster des photos, regarde le sujet que Pierrot a créé hier
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Merci pour tous vos conseils
trop marrant le blokhaus, j’aime bien les autres aussi
Merci pour lui, et si j’insiste un peu avec lui, c’est que c’est un neveu
Pourquoi les voyages?
Il n’y a pas de saumons en France?
Très bien de t’être présenté Gilou09, soit le bienvenu parmi nous sur notre forum, où nous y échangeons en toute courtoisie, et convivialité, j’espère et souhaite que tu n’hésiteras pas à partager, discuter, et commenter sur notre passion.
28 janvier 2021 à 9 h 33 min en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34461Nous n’avons plus ce soucis, mais nous en avons un autre

Encore lui:

Encore du même artiste de Cherbourg: Blesea

Le même blockhaus:

Un artiste que je connais bien
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
27 janvier 2021 à 19 h 12 min en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34430Et, je vais rajouter (enfin pour ma part) sous Firefox, je n’ai plus le ” fameux” rectangle rose
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Bienvenue à toi Michel, n’hésite pas à questionner et partager sur notre passion.
Pour le montage, nous avons tous débuté un jour, et l’important, c’est de se (te) faire plaisir, c’est jubilatoire de prendre un poisson avec ses montages. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

