Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Premiers nuages sur l’ouverture #34690
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Meketekon ? ? ? ? Sinon, je suis d’accord avec le fait que l’ouverture ne signifie pas grand chose en terme de pêche à la mouche.

    C’est parce que tu ne pêche pas dans une région, où, il est possible sur une période assez courte dans la journée (entre 12h et 15h) d’avoir la chance de pêcher à la mouche. Ce que je faisais durant ma période Millavoise, sur le Tarn et Dourbie; je ne rentrais pas manger, et reprenais le boulot vers 15 heures

    en réponse à : Connaissez-vous le montage “Caborde” ? #34688
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je m’en suis fabriqué un Pierrot,car cet étau est trop cher à mon goût,entre 60 et 70 euros et vu la qualité de l’engin quand tu l’as dans la main,ça en vaut à peine le tiers. Sinon c’est bien pensé. :bye:

     

    Tu devrais nous en fabriquer un à chacun Lanceur ;-) :yahoo:

    en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34687
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Ton outil me donne une idée, puisque j’ai un genre de truc qui pourrait faire un bon “métier à tisser” ;-)

    truc que je vous ai présenté il y a quelques mois ;-)

    en réponse à : présentation michel #34669
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bienvenue Michel, je t’ ai répondu au sujet de tes moulinets automatique ? Frédo

    Il est où le topic sur les moulinets automatiques?

    Pierrot et Casa, je vous demande de ne pas répondre ;-)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Connaissez-vous le montage “Caborde” ? #34657
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    dans les années 90, il y avait eu un montage de seche perpendiculaire avec un corps detaché interessant mais ça n’a pas eu beaucoup de succés.

    C’est Terenzio, j’ai une de ses mouches qu’il m’avait donnée lors d’un salon, j’ai une photo dommage que l’on ne puisse pas poster

    Que oui, qu’on peut poster des photos, regarde le sujet que Pierrot a créé hier

    Regarde sur ce lien

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Avez vous pensé aux merceries ? #34591
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci pour tous vos conseils ;-)

    en réponse à : Art urbain #34467
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    trop marrant le blokhaus, j’aime bien les autres aussi

    Merci pour lui, et si j’insiste un peu avec lui, c’est que c’est un neveu ;-)

    en réponse à : Mes mouches grands migrateurs #34464
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pourquoi les voyages?
    Il n’y a pas de saumons en France?

    en réponse à : Présentation Gilou09 #34463
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    :good: Très bien de t’être présenté Gilou09, soit le bienvenu parmi nous sur notre forum, où nous y échangeons en toute courtoisie, et convivialité, j’espère et souhaite que tu n’hésiteras pas à partager, discuter, et commenter sur notre passion. :good: :bye:

    en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34461
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Nous n’avons plus ce soucis, mais nous en avons un autre ;-)

    en réponse à : Art urbain #34446
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    en réponse à : Art urbain #34445
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Encore lui:

    en réponse à : Art urbain #34443
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Encore du même artiste de Cherbourg: Blesea

    Le même blockhaus:

    Un artiste que je connais bien

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : !!!!! CHANGEMENT INTEMPESTIF DE DESIGN DU FORUM !!!!! #34430
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Et, je vais rajouter (enfin pour ma part) sous Firefox, je n’ai plus le ” fameux” rectangle rose ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : présentation michel #34429
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bienvenue à toi Michel, n’hésite pas à questionner et partager sur notre passion.
    Pour le montage, nous avons tous débuté un jour, et l’important, c’est de se (te) faire plaisir, c’est jubilatoire de prendre un poisson avec ses montages.

     

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,016)