Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Blank pour montage canne brochet #34428
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Joli “boulot” Timtim, ton pote va se régaler ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34354
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bon rétablissement à ta belle-mère, et au plaisir de te lire

    en réponse à : Art urbain #34342
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Superbe, dans un autre genre un artiste de Cherbourg: Blesea “transforme” des friches49436029_1971459486491112_8074850786372222976_n

    29790845_1803274923309570_5577322290077455058_n

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Remontées de truites de mer (Dieppe 76) #34272
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Sympa, cette petite vidéo tournée par l’AAPPMA de Dieppe. C’est fabuleux de voir l’énergie que peuvent dégager ces poissons … La vidéo ne précise pas de quelle rivière il s’agit. Sans doute l’Arques ?

    ça me rappelle des souvenirs, quand j’allais voir les remontées du truites du Tarn sur la Muze au seuil du moulin de St Hippolyte (12), c’était un super spectacle, dommage que les portables n’existaient pas à cette époque

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Remontées de truites de mer (Dieppe 76) #34269
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Ces poissons sont de vraies flèches,il se peut que ce soit l’Arques! :whistle:

    Il y en a un qui pourrait nous le confirme à coups sûr, c’est Johan attendons qu’il repasse nous voir.

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34260
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    J’en pense que c’est une très bonne idée, et qu’il ne me faut pas trop trainer si je veux être dans les temps ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34230
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    C’est vraiment cool, Coujou, que tu participes!!!! Surtout que cet échange n’est pas simple. J’ai m8s au point un montage….1/2heure pour faire une ecrevisse :wacko:

    Je vais copier ;-) ;-) , j’espère juste une chose, c’est qu’on ne soit pas confiné ou pas trop longtemps ;-) pour pouvoir nous déplacer

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34214
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    :good: Coujou

    Et oui Lapoisse, ;-)   mais je ne fanfaronne pas trop, je ferai comme toujours le maximum, et surtout j’écouterai les conseils de mon “prof”

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34159
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Comme j’ai trouvé un professeur qui va me guider et me conseiller pour ce montage qui n’a pas l’air simple, je m’inscris à cet échange. ;-) , je lui emprunterais un de ses modèles ;-)

    en réponse à : Les nœuds pour attacher les mouches #34152
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    C’est celui que j’utilise depuis qu’il nous l’a fait voir à Angoulême ;-)

    en réponse à : Un nouveau dubbing chez SIMAN #34122
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Oui, c’est vrai…mais dans ce cas la tu indiques ensuite le chemin a suivre …choses que j’ai du faire a ta place…

    Oui, mais si tu as trouvé, tout le monde pourra le faire ? ? ?

    Ou pas ;-)

    en réponse à : Interdiction de pêche dans le 06… #33975
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Le problème de la “vrai” garderie en France est un vaste sujet, comme toi, 3 fois contrôlé en pratiquement 60 ans de pêche 2 fois la gendarmerie et 1 fois un garde d’AAPPMA.
    Mais la fédé préfère balancer du pognon pour le TDF, pluton que recruter et payer des gardes pour faire respecter les lois

    en réponse à : Faut que je m’achète une soie #33949
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    :good: Aucune discussion n’est inutile French,  surtout sur un forum, si ce n’est pour toi, il y a certainement des copains qui ont lu et “enregistré” pour ce faire des idées sur ce sujet. :good: :good:

     

    en réponse à : Un nouveau de L’Est #33877
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci à tous, on est bien ici, j’suis ben content d’être venu !! :-)

    :good: Très content que tu te plaise parmi nous, dis le et fais le savoir autour de toi et tous tes amis :good: :yahoo:

    en réponse à : Les nœuds pour attacher les mouches #33823
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Je t’ai cité pour dire que j’utilisais aussi le nœud de cuiller et dans la citation, c’est marqué “nœud du pendu”.

    Je me suis dit qu etu n’étais pas encore sorti des vapeurs de tes agapes…. :yes:

    Lui aussi a picolé du Jurançon pendant le weekend??  ;-) ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Coujou.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,016)