Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Joli “boulot” Timtim, ton pote va se régaler
26 janvier 2021 à 10 h 39 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34354Bon rétablissement à ta belle-mère, et au plaisir de te lire
Superbe, dans un autre genre un artiste de Cherbourg: Blesea “transforme” des friches


-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Sympa, cette petite vidéo tournée par l’AAPPMA de Dieppe. C’est fabuleux de voir l’énergie que peuvent dégager ces poissons … La vidéo ne précise pas de quelle rivière il s’agit. Sans doute l’Arques ?
ça me rappelle des souvenirs, quand j’allais voir les remontées du truites du Tarn sur la Muze au seuil du moulin de St Hippolyte (12), c’était un super spectacle, dommage que les portables n’existaient pas à cette époque
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Coujou.
Ces poissons sont de vraies flèches,il se peut que ce soit l’Arques!

Il y en a un qui pourrait nous le confirme à coups sûr, c’est Johan attendons qu’il repasse nous voir.
24 janvier 2021 à 9 h 53 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34260J’en pense que c’est une très bonne idée, et qu’il ne me faut pas trop trainer si je veux être dans les temps
23 janvier 2021 à 18 h 47 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34230C’est vraiment cool, Coujou, que tu participes!!!! Surtout que cet échange n’est pas simple. J’ai m8s au point un montage….1/2heure pour faire une ecrevisse

Je vais copier
, j’espère juste une chose, c’est qu’on ne soit pas confiné ou pas trop longtemps
pour pouvoir nous déplacer-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Coujou.
23 janvier 2021 à 13 h 31 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34214
CoujouEt oui Lapoisse,
mais je ne fanfaronne pas trop, je ferai comme toujours le maximum, et surtout j’écouterai les conseils de mon “prof”22 janvier 2021 à 20 h 24 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34159Comme j’ai trouvé un professeur qui va me guider et me conseiller pour ce montage qui n’a pas l’air simple, je m’inscris à cet échange.
, je lui emprunterais un de ses modèles
C’est celui que j’utilise depuis qu’il nous l’a fait voir à Angoulême
Oui, c’est vrai…mais dans ce cas la tu indiques ensuite le chemin a suivre …choses que j’ai du faire a ta place…
Oui, mais si tu as trouvé, tout le monde pourra le faire
Ou pas
Le problème de la “vrai” garderie en France est un vaste sujet, comme toi, 3 fois contrôlé en pratiquement 60 ans de pêche 2 fois la gendarmerie et 1 fois un garde d’AAPPMA.
Mais la fédé préfère balancer du pognon pour le TDF, pluton que recruter et payer des gardes pour faire respecter les lois
Aucune discussion n’est inutile French, surtout sur un forum, si ce n’est pour toi, il y a certainement des copains qui ont lu et “enregistré” pour ce faire des idées sur ce sujet.
Merci à tous, on est bien ici, j’suis ben content d’être venu !!

Très content que tu te plaise parmi nous, dis le et fais le savoir autour de toi et tous tes amis
Je t’ai cité pour dire que j’utilisais aussi le nœud de cuiller et dans la citation, c’est marqué “nœud du pendu”.
Je me suis dit qu etu n’étais pas encore sorti des vapeurs de tes agapes….

Lui aussi a picolé du Jurançon pendant le weekend??
???-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

