Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,045)
  • Auteur
  • en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34920
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Moi, je gamberge encore, même si j’ai une idée derrière la tête icon_zip-33e2-1

Et moi, j’en ai 6 de faites,tralala lalère :yahoo: :yahoo:

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #34867
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Euh, sans chercher, sans chercher … :whistle:

Bin oui, on a trouvé pour l’extension, puisque tu m’as demandé en début de semaine dernière de faire un test, et c’est ce qui nous (enfin toi) a fait tilté. ;-)

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #34863
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Ce n’était pas trop dérangeant il fallait s’y faire ;-)

Et comme pour beaucoup de chose, astuces, etc….., trouvées ou résolues, c’est en essayant de trouver un autre problème que les solutions se trouvent, sans chercher ;-)

en réponse à : Insertion des photos dans les sujets du forum #34862
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Il y en a, qui “travaillent” tard le soir,ou la nuit ;-) :yahoo:

en réponse à : bobines de fils #34843
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Merci Cornélius pour ta description détaillée des distributeurs ;-) :good: :good:

en réponse à : Art urbain #34830
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Très, très jolis “graffs” ou plutôt peintures, moi qui suis une chèvre en dessin, je suis toujours admiratif devant tous ces talentueux artistes

en réponse à : Nouveau sur le site: Ecrevisse de Casa (échange de mouches 01-03/2021) #34781
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Mais les échanges ont aussi pour but de forcer un peu notre imagination, et il y a des modèles très simples de crevette / ecrevisse.

Je plussoie, et ça me permet de me faire expliquer et partager quelques heures avec Paddy, qui m’a expliqué son modèle, que je prends pour l’échange, monter une crevette, c’est quelque chose à laquelle je n’avais jamais pensé, et encore moins osé, et bien: c’est parti ;-)

en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34727
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Simple à faire te à comprendre ton appareil, merci Seagull

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34725
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Moquez vous, je vous aurai un jour, je vous aurai ;-)

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34723
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Paddy, c’est du KAPOK le truc avec lequel tu es reparti ;-) ;-)

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34722
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Et toi des tiennes de 55 ans, cachotier ;-) :yahoo:

en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34707
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Bon, et bien pour moi, c’est commencé les montages, marre de me faire pourrir ? en étant le dernier??, mais pas évident de bien suivre mon “professeur”(Paddy) que je remercie vivement pour m’avoir si gentiment passé matériaux et conseils de montage. Il est reparti chargé du truc que Casa m’a envoyé, et dont je ne me rappelle pas du nom ;-)

en réponse à : Connaissez-vous le montage “Caborde” ? #34706
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

C’est pas idiot comme demande Coujou ;-)

Comme quoi, je ne dis pas que des con******, ;-) :yahoo: , mais je plaisantais bien sûr ;-)

en réponse à : Premiers nuages sur l’ouverture #34705
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Tout à fait d’accord avec toi.On peut prendre du plaisir et pas mal de truites en sèche au mois de mars sur certaines rivières et dans certaines régions.Tu as cité le Tarn qui suivant les années le temps et les niveaux peut avoir dans la journée des périodes courtes mais favorables à des émergences massives de Rhodani et de march brown ,mais par chez moi d’autres rivières peuvent être intéressantes en sèche dés l’ouverture ou les jours suivant.La Vis,La Dourbie,l’Orb,la Sorgue (AVEYRON) Le Dpt. de l’ardéche offre de nombreuses rivières précoces et les autres que je ne connais pas.

Malheureux, ne parle pas de la Sorgue de Cornus,Fondamente, etc…. chuuut ;-) ;-)

en réponse à : Premiers nuages sur l’ouverture #34690
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Meketekon ? ? ? ? Sinon, je suis d’accord avec le fait que l’ouverture ne signifie pas grand chose en terme de pêche à la mouche.

C’est parce que tu ne pêche pas dans une région, où, il est possible sur une période assez courte dans la journée (entre 12h et 15h) d’avoir la chance de pêcher à la mouche. Ce que je faisais durant ma période Millavoise, sur le Tarn et Dourbie; je ne rentrais pas manger, et reprenais le boulot vers 15 heures

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,045)