Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Plutot que faire ce genre de réponse (qui me rappel un autre forum)
Ha oui! il y a des forums comme ça?
Moi non plus, je ne vois pas.
Et c’est certainement, que je ne dois pas être sur ces genres de forums
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Coujou.
Pour éviter les doublons, il sera bon de fermer on supprimer le sujet, puisque déjà créé
On est samedi, il a forcé un petit peu sur le Pineau ????
et vous savez quoi le progres en ce moment ce serait un wk ensemble au bord de l’eau
Ho que oui!! même avec ce temps de m**** que nous avons aujourd’hui
N’oublions pas le salage des routes en bordure de Rivière…
De ttes façons dès que nous naissons,nous polluons…!! 
Qui a peut-être conduit à la disparition de nos écrevisses avec très certainement aussi le goudronnage de certains chemins.
Super et merci Mig
16 janvier 2021 à 10 h 44 min en réponse à : Nouveau sur le site: fiche de montage de la RUSTY RAT (mouche saumon de Mig) #33560Super et merci Mig
Coulobre en patois bas Corrézien, veut dire couleuvre
-
Coujou.
C’est une super idée, bravo Seagull
15 janvier 2021 à 20 h 28 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #3348515 janvier 2021 à 13 h 40 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #33433resssier !!!!
ça veut dire quoi?
Le Jurançon hier soir, le Jurançon au petit déjeuner, et Jurançon toute la matinée
15 janvier 2021 à 11 h 40 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #33423Bah, à la poste ils t’ont vu venir, et t’on fait une blague, car moi je les ai postées hier!!!!
Hier de Pau? Plus de 8OO bornes?
le prochain envoi, je le domicilie à Pau
-
Coujou.
15 janvier 2021 à 11 h 30 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #33422Désolé Xavier, mais je ne serai pas de cet échange, je n’ai ni d’hameçons, ni de matériaux pour monter et participer à cet échange.
15 janvier 2021 à 10 h 50 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #334168 pour faire l’aller, mais que 2 jours pour le retour, pourtant les vents dominants sont d’ouest;en sachant que tu n’as pas voulu les ouvrir le jour même de la réception;
Bien reçu les mouches des copains, très belles réalisations.
hello S il en reste ,j’en veux bien bien 250 grammes,tiens moi au courant,merci.
Demandes lui de te les teinter en lie de vin, il t’enverra du pinard
??? -
-
AuteurMessages