Nouveau sur le site: Crevette de Blajoux (échange de mouches 01-03/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Crevette de Blajoux (échange de mouches 01-03/21)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric 06, le il y a 3 années et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36205
      Casa
      administrateur
      • 6,169

      Une novelle fiche de montage est disponible => la.

       

      Il s’agit du très beau modèle de crevette que Blajoux nous propose pour l’échange de mouches 01-03/2021.

       

      Merci à lui.

       

      Dispo également (bien sur) dans notre Boite à mouches

       

       

      Bon montage à tous!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #36383
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,028

      Montage très réaliste.

      Bravo Blajoux  :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #36387
      Lapoisse
      Participant
      • 1,778

      joli couleur la crevette :good:

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #36389
      Coujou
      Modérateur
      • 2,920

      Très réaliste la crevette de Blajoux, beau travail.

    • #36391
      Eric 06
      Participant
      • 939

      Super montage réaliste :good:

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.