10.000 messages sur le forum

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jü, le il y a 3 années et 2 mois.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36115
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      Une mention spéciale pour Seagull29 qui a posté le 10.000 ème message sur notre forum  :yahoo:

      À propos de chiffres, nous sommes bientôt à 250 articles sur le site (dont une centaine de fiches de montage), 1000 sujets sur le forum et presque 200 membres inscrits.

      Je ne suis pas forcément accroc aux chiffres, mais c’est cool, car c’est toujours dans une bonne ambiance et un excellent état d’esprit :rose:

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #36127
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Seagull :good:

      Merci a vous tous pour votre implication !

      Next step: 100 000 messages B-)

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #36133
      Denis 06
      Participant
      • 1,179

      Bravo,Seagull… :yahoo:   Et,il a gagné quoi…??? :whistle:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #36135
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      Notre considération 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #36140
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Le droit de nous envoyer une superbe Victorienne a Pierrot et a moi Smiley

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #36151
      Eric 06
      Participant
      • 938

      Le droit de nous envoyer une superbe Victorienne a Pierrot et a moi

      Si il doit les recommencer aussi souvent que toi pour les monter correctement le pauvre il va en passer des heures à l’étaux pour deux Victoriennes ;-)

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #36156
      Coujou
      Modérateur
      • 2,920

      Bravo,Seagull… :yahoo: Et,il a gagné quoi…??? :whistle:

      La même chose que le 100ème inscrit ?????

    • #36157
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Si il doit les recommencer aussi souvent que toi pour les monter correctement le pauvre il va en passer des heures à l’étaux pour deux Victorienne

       

      Toi mon Coco, je te reserve un chien de ma chienne Smiley

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #36190
      Fred06
      Participant
      • 251

      Bravo en tout cas aux responsables et modo de ce superbe site, vraiment excellent, complet, intéressant et ou l’on se sent bien !

      Ce doit être beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine :good:

    • #36201
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Ce doit être beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine

      Un peu….mais merci :good:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #36202
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      Casa wrote: Le droit de nous envoyer une superbe Victorienne a Pierrot et a moi Si il doit les recommencer aussi souvent que toi pour les monter correctement le pauvre il va en passer des heures à l’étaux pour deux Victoriennes

      6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

      Bravo en tout cas aux responsables et modo de ce superbe site, vraiment excellent, complet, intéressant et ou l’on se sent bien ! Ce doit être beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine

      Merci beaucoup, Fred ;-)

      Denis 06 wrote: Bravo,Seagull… Et,il a gagné quoi…??? La même chose que le 100ème inscrit

      Oui, je me rappelle ?

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #36369
      Coujou
      Modérateur
      • 2,920

      Bravo,Seagull… Et,il a gagné quoi…??? La même chose que le 100ème inscrit

      Oui, je me rappelle ?

      Moi aussi, et lui itou ;-) ;-) :yahoo:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Coujou.
    • #36372
      Participant
      • 596

      :yahoo: :yahoo: :yahoo:

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.