recherche canne décatlon mackenzie fly 9,5.

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Questions, avis et essais autour du matériel recherche canne décatlon mackenzie fly 9,5.

Étiqueté : , , ,

  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gégé, le il y a 3 années et 1 mois.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #37119
      Gégé
      Participant
      • 904

      hello

      je recherche pour remplacer la mienne,une canne décathlon MACKENZIE FLY  9,5 PIEDS SOIE DT7 OU WF 8.

      si vous avez ça au fond de vos placards, je suis acheteur de cette canne qui bien avoir 20 ans sinon plus. et si vous en avez deux ,je prends.

      Norman.

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

    • #37121
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,014

      Salut Norman,

      Tu en as une qui n’est peut-être pas encore vendue sur le coin-coin.

      Par contre, le N° de soie n’est pas indiqué —> ICI

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #37124
      Gégé
      Participant
      Participant
      • 904

      Merci pierrot, je reste a l’écoute pour toute autre proposition et je regarde celle -la.

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

      • #37128
        coulobre19
        Participant
        • 702

        J’ai la 10″ DT6 WF7 avec talon de combat + moulinet avec 2 cassettes (je ne me souviens plus de la marque). Elle a peu servi mais les ligatures des anneaux ne sont pas terribles.

        20210223_104542

        coulobre19

    • #37181
      Gégé
      Participant
      Participant
      • 904

      hello coulobre

      as tu reçu mon message privé,ta canne pourrait m’interresser

      Norman

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

      • #37191
        coulobre19
        Participant
        • 702

        Bonjour Norman, je n’avais pas vu ton message et je viens d’y répondre.

        coulobre19

    • #37182
      Denis 06
      Participant
      • 1,169

      Salut,Norman… J’en ai 1,mais je ne l’a lâcherai pas,trop bonne,dommage que D4 ai arrêté d’en vendre…

      Sauf,offre a plusieurs zéro,je commencerai a réfléchir… :whistle:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #37186
      Labouré
      Participant
      • 6

      Bonjour Norman.

      J’en ai une ,9″5, soie7/8 neuve. J’avais changé les anneaux pour en rajouter un sur le scion, mais elle n’a jamais servi. Mes enfants me l’avaient achetée pour pêcher en réservoir mais je n’y suis jamais allé. Elle possède une poignée amovible pour mettre au talon. Elle a sa housse et j’ai ajouté un tube en PVC , donc jamais eu de choc et jamais vu l’eau.

      Si tu es intéressé fais -le moi savoir.

    • #37192
      Eric 06
      Participant
      • 936

      J’en ai modifié une il y a quelques années pour un ami, reprise de l’épine, ajout d’un anneau ect…. le fonctionnement de celle ci avait changé du tout au tout, un régal.

      fly 300 IMG_2238 (4)

      fly 300 IMG_2238 (6)

      fly 300 IMG_2238 (5)

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Eric 06.

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #37336
      Gégé
      Participant
      Participant
      • 904

      Bonjour Labouré

      je t ai envoyé un mp avant hier

      Norman.

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

    • #37360
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,014

      Bonjour Labouré je t ai envoyé un mp avant hier Norman.

      Tu utilises bien la nouvelle messagerie ? (bouton en haut à droite du fofo)

      L’ancienne marche mal.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

      • #37363
        coulobre19
        Participant
        • 702

        J’ai utilisé l’ancienne et la nouvelle récemment sans savoir si elles fonctionnent ou pas.

        coulobre19

        • #37364
          Coujou
          Modérateur
          • 2,914

          La nouvelle: c’est bon entre Paddy et moi :good:

    • #37449
      Gégé
      Participant
      Participant
      • 904

      hello

      Une autre priorité viens de surgir, je vais devoir passer a autre chose que la Mackenzie ( pour le moment) merci a tous pour vos offres. rien de grave , soyez rassurer.

      Norman

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.