INSCRIPTION AU FORUM ÉCLOSION

 

CONDITIONS D’INSCRIPTION

 

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre site et forum.

Concernant les inscriptions des nouveaux membres, nous en avons modifié les modalités en raison de récentes tentatives malveillantes, sans doute liées à la forte visibilité de notre site sur les moteurs de recherche.

Ces inscriptions ne se feront plus de façon automatique, mais seront gérées manuellement par nos administrateurs.

 

Si vous souhaitez poursuivre votre demande d’inscription, merci de nous communiquer à cette adresse mail ➤  ICI

✔︎  Vos noms et prénom

✔︎  Votre identifiant

✔︎  Votre pseudo

✔︎  Votre adresse mail

✔︎  Votre avatar sous forme de photo jointe à votre mail ( facultatif )

Une fois cette inscription validée, nous vous en informerons par mail et vous communiquerons votre mot de passe, que vous pourrez changer si vous le souhaitez.

 

➤ Bien sur, ces éléments seront traités de façon rigoureusement confidentielle.

 

PS : votre demande d'inscription, vaut engagement avec la  ➤  CHARTE ÉCLOSION

 

Bien cordialement,

L’équipe d’administration