Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci à JMpi pour cette contribution, je n’utilise presque jamais de sedges (c’est certainement une erreur), mais sa fiche me donne envie d’en monter.
Et quel plaisir de te revoir sur le forum.
Claude big nymph demande qui se cache derrière le pseudo de French Tricolor, lui Claude et un supporter d’un club de rugby rouge et jaune
.Pour le petit blanc et noir, je ne relèverai pas cette insulte, car c’est un des seuls si ce n’est le seul club à avoir pris 5 points à l’UBB: 1 bonus défensif à l’aller, et une victoire au retour.
Et là elle n’est pas calmée la violette??
????-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.
Le mien: Black gnat :

dont il me reste à couper UN hameçon lol
@Cornelius : excellent, la tête de crocodile
Il est toujours prompt et rapide pour faire des blagues notre Cornelius, n’est-ce pas Pierrot et Casa?
Quel bricoleur ce Seaugull,
19 avril 2021 à 8 h 44 min en réponse à : Nouveau sur le site: fiche de montage d’une ANR semi-réaliste #40566C’est quoi ANR?
Merci Seagull, c’est une bonne idée que de le fabriquer.
Mig: pour la poignée il existe des tourillons lisses
-
Coujou.
Il m’a viré qu’une fois , je suis déçu , je fais pourtant de mon mieux

Tu es viré??
Non, je n’y crois pas.
Très heureux de te revoir parmi nous néné, au plaisir de voir tes supers montages.
Bien que ce ne soit pas de la pêche à la mouche, je pense que tu pourrais aussi nous parler de tes fabrications de bouchons et autres flotteurs que je trouve magnifiques

C’est une “feignasse” le Claude, il faut que je le sorte de son hibernation (de temps en temps) du Lévézou ??
Je savais qu’il pouvait en tant que président de l’AAPPMA de Millau, nous apporter des réponses justes et intéressantes
J’ai tout compris, alors, les autres vont comprendre
14 avril 2021 à 18 h 09 min en réponse à : Périmètre de pêche : l’incroyable flou de notre fédération #40250A première vue, c’est officiel:
https://www.facebook.com/federationnationalepeche/photos/a.321919984493802/4136405509711878/
-
pierrotlepecheur.
13 avril 2021 à 10 h 53 min en réponse à : Nouveau sur le site: Kamasutricho de Jü (échange de mouches 03-05/21) #40211Et la source d’inspiration de Jü me plait beaucoup

le contraire m’aurait étonné

-
-
AuteurMessages