Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Quelle chance de retrouver le pays après toutes ces années dans le ch’nord, et se sera avec un grand plaisir qu’on t’accueillera
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Pas mieux que mes deux prédécesseurs
Qu’elle est l’initiale pour cette année?
Très bonne nouvelle pour ton épouse et toi même, tu as le temps pour les poster nous ne sommes pas encore le 15 mai
27 avril 2021 à 20 h 00 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41163Super initiative Mig, merci beaucoup pour ta générosité
Waouh! postées hier, et arrivées ce matin, je n’y crois pas
, enfin si je sais pourquoi.
, un grand merci à ma fille qui a posté la lettre depuis Nantes.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Pour le top6 , tu vas un peu vite, l’équipe est jeune, mais progressera c’est sûr.
Et S Gilham l’a dit, on aura un titre d’ici 2030, yeeesss
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
et je n’aime pas me les geler au bord de l’eau. Suite au prochain numéro.
Tu n’es pas le seul, je te rassure
Exactement allez l’UBB
l’UBB, c’est bien l’équipe contre laquelle on a pris 5 points? Merci Christophe
Et pour les blancs et noirs, on laisse passer cette merde, on se rend(normalement) chez les Jaunards, mais sans aucune prétention ni pression à peine une semaine d’entrainement à cause de la m**** qui circule, pourvu qu’on finisse le top14
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
27 avril 2021 à 9 h 13 min en réponse à : Nouveau sur le site : porte-bobine et whip finish by Seagull29 #41135Merci Seagull, c’est très sympa de partager avec nous tous tes idées et “bricolages”
26 avril 2021 à 17 h 25 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41077Si ce n’est pas possible pour moi, ce n’est pas grave
26 avril 2021 à 13 h 34 min en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41068Tant que tu y sera, je pense que tu peux en faire quelques autres
dont, si c’est possible un pour bibi
ça commence à m’inquiéter
Tu n’es pas tombé du nid, au moins ???

Non, non
, moi c’est juin, fin juin
Et quand je vois la fameuse “couvée”, je me dis que j’ai pour une fois de la chance ?????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
-
AuteurMessages


