Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération

Accueil Forums BISTROT Petites annonces Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paddy, le il y a 3 années.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41886
      Cornélius16
      Participant
      • 601

      Cherche un moulinet semi-automatique Vivarelli 2° série, avec ou sans bobine.

      Prix proposé, selon bobine ou pas, et l’état,  de 70 à 100€ + transport.

      Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.

    • #41918
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      J’ai deux moulinets et trois bobines ;-) , mais je ne les vends pas ????

    • #41934
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Un moulinet dans chaque main, la troisième bobine sur la tebi :yes:

       

       

      J’avais un vivarelli acheté d’occase à un pote, et j’ai pêché avec pendant 4 ans, puis m’en suis séparé, au profit d’un Peux fulgor, également acheté d’occasion

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #41945
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Un moulinet dans chaque main, la troisième bobine sur la tebi :yes:

      Mais que tu es :wacko: ,
      comme j’ai un problème avec ma nouvelle soie (naturelle) que je viens d’acheté,et le bas de ligne; et bien j’ai le 2ème moulinet(dans une poche) pour changer dès que j’en ai marre

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Coujou.
    • #41947
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Mais que tu es

      Cepafo :yahoo:

      Il va falloir que l’on règle ce souci avec ta soie nat, Coujou. Ca serait vraiment dommage que tu ne puisse t’en servir…

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #41956
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

      comme j’ai un problème avec ma nouvelle soie (naturelle) que je viens d’acheté,et le bas de ligne

      Tu l’as réglé ton pb ?

      Tu devrais l’exposer ici. Tu aurais sans doute des avis éclairés :yes:

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #41957
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Mais que tu es

      Cepafo :yahoo: Il va falloir que l’on règle ce souci avec ta soie nat, Coujou. Ca serait vraiment dommage que tu ne puisse t’en servir…

      Je suis quelqu’un de têtu, et j’ai encore pêcher avec aujourd’hui. ;-)

    • #41959
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Têtu, le magasine des hommes

      Tetu (Copy)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

      • #41977
        Coujou
        Modérateur
        • 2,935

        ob_ce316d_d0ca669f

    • #42013
      paddy
      Participant
      • 196

      Coujou

      je te propose d’essayer ma naturelle de # 4

      peut être qu’elle chargera mieux ta chinoise ? :-)

      Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
      Friedrich Ackermann

      • #42018
        Coujou
        Modérateur
        • 2,935

        Éventuellement, on va voir ça,
        mais ta naturelle c’est celle à laquelle je pense? ;-)

    • #42025
      paddy
      Participant
      • 196

      Non pas du tout , c’est une pêche à soie DT 4 comme la tienne que tu as en 3 :yes:

      Sous la surface calme de l'eau , on devine le potentiel d'une nage lente . Un reflet argenté et le jeu ancestral peut commencer .
      Friedrich Ackermann

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Le sujet ‘Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération’ est fermé à de nouvelles réponses.