Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous Première sortie alose , aujourd’hui sur la Vire ( 50 ) , en compagnie de l’ami Coujou
Faire ma première sortie alose , fin avril ne m’est jamais arrivé
.En principe , à la mi avril mes mouches ont déjà trempées ! Ce mois d’avril a particulièrement été froid avec toujours ce vent de nord /est qui stop tout !!!! L’eau froide , basse et claire , ne nous pas permis de voir de poisson en mouvement ( d’après la passe à poissons quelques km en aval ) un petit millier d’individus est pourtant monté avec la marrée de cette semaine ! Il va falloir attendre encore un petit peu que les degrés montent et bonne nouvelle les vents virent à l’ouest L’ami Coujou
en repérage
en action
ça va venir , tu vas en tenir une bientôt 
Très surpris de voir ces photos, prises sans mon autorisation,
Paddy, quelles mouches utilises tu? Si tu as des photos de ces mouches….
Quelques unes d’hier

Sympa votre sortie. Qu’a t’elle donné ?
Pas grand chose: un bon bol d’air, des échanges sur notre passion, Paddy a eu une touche, mais loupée au ferrage( touche très timide), nous attendons un réchauffement, mais nous y retournerons avec un invité (je le souhaite vivement) qui fera un reportage, il fait des très bons articles.
Bon anniversaire “Eclosion”
Aujourd’hui: apéro, gâteau et champagne alors…. 
Houla! si Cornélius passe par ici, aujourd’hui, tu vas lui donner des idées, et on ne va plus le tenir (MDR)
Ton édito d’anniversaire reflète parfaitement l’état d’esprit d’éclosion et de ses membres. Merci a toi

C’est très sympa de le dire, et reconnaitre. Merci Mig
Très bel article, que tu as écrit Casa, tu as tout bien expliqué, dit, sur ce qu’est Éclosion et sur ce qu’il continuera à être.
Ce site et forum, m’ont permis de retrouver(Norman entre autre) et connaitre des personnes très généreuses et sympathiques(Paddy, avec qui j’ai essayé pas plus tard qu’hier la pêche à l’alose) et j’en connaitrais d’autres lors de “l’Eclotron” d’octobre.Longue vie à Éclosion, et continuons dans le même chemin entrepris depuis un an.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Le Patrick il fait des mouches superbes, et les montages de cannes sont fabuleux
Très beau montage comme d’habitude
Validé par tout le monde. Ça sera donc Bambou
Comme cela tu pourras enfin dire “J’ai retrouvé le bambou”

Et Mme Pierrette dire: ” je tiens le bambou” et non le bon bout ????
Tu as bu toute la bouteille ce soir Cornélius?? MDR
Non pas mouche, mais éphémère
??Merci Pierrot, je me suis fabriqué une espèces de support pour l’appareil photo pour les échanges,

je vais voir à commander celui-ci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
ça, je confirme, mais il me reste plus de points qu’à elle
Pour les AAPPMA, il faut du changement, et le changement c’est pas maintenant mais en décembre, à bon entendeur, personnellement j’envisage très fortement de me présenter, le moment est peut-être venu de foutre un grand coup de pied au luc, de certains “présidents gueuletons” et faire évoluer les choses.
Tu peux mettre le lien STP
Ouf ! Pour le coup la poste a bien pris le temps ce coup ci ! Heureux de savoir que c’est bien arrivé !
Ha bon, il n’y aurait pas que moi, j’ai contourné le problème en chargeant ma fille qui est venue récupérer le “chicouf” ce weekend de poster le courrier de Nantes
et j’ai gagné 10 jours -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
-
AuteurMessages

