Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : L’inventaire des truites / PARTIE 2 #41694
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Et une mer** de la Sienne:

    Y’a des truites de mer dans la Sienne ? ???

    Je ne crois pas enfin pas à ma connaissance, des saumons oui, mais là c’est une lachée, pour les ceusses qui ne veulent pas se remettre en question et pêche comme en 1900 avec du 35/100 mini et un gros flotteur ??, ça me fais râler grave ce système de gestion piscicole alors qu’il y a tant d’exemple qui montrent qu’on peut faire autrement et très bien

     

    en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #41693
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    je veux bien l’essayer, peut-être que j’y arriverai avec le tien…

    En suivant une fois ses explications à Mig, c’est vachement facile à réaliser, alors qu’avec d’autres je n’y arrivais qu’une fois sur 4 ou 5.

     

    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    36920

    en réponse à : L’inventaire des truites / PARTIE 2 #41675
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    2 mai, ici il faut attendre le 15 mai pour marcher dans l’eau :scratch:

    Personnellement, j’ai attendu, mais il y en a qui s’en sont donner à cœur joie bien avant cette date, et c’est pourtant un arrêté permanent, et je le sais depuis plus de 40 ans que je suis arrivé dans la Manche

    en réponse à : Art urbain #41673
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Un nouveau

    181685857_2560510530919335_1123068295371787394_n (Copy)

    en réponse à : L’inventaire des truites / PARTIE 2 #41666
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Première sortie mouche de l’année (interdit de marcher dans l’eau jusqu’au 2 mai inclus, ici) un vent de m****, c’est normal on est en Normandie, malgré tout 2 poissons de pris:

    Une truite de la Sienne:

    PIC_0080 (Copy)

    Et une mer** de la Sienne:

    PIC_0083 (Copy)

    en réponse à : remplissage de boîte #41665
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Waouh! je suis admiratif de ta boite :good: :good:

    en réponse à : Renouvellement de. Presentation. #41640
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Comme mes compères précédents, re bienvenu Thierry. ( je croyais que tu n’avais pas le temps ??? de te présenter aujourd’hui).

    N’hésites pas à partager et commenter avec nous.
    Je sais que tu aimes le montage, tous les deux mois, il y a un “échange”, ce serait sympa que tu t’inscrive et participe.

    Au plaisir de te lire

    en réponse à : Squarel 76 #41577
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    :bye: Sois le bienvenu squarel76 ou Foutrel, sur notre forum où tu trouveras et prendras un grand plaisir à échanger, partager, commenter, etc.. avec nous. :good:
    Nous avons tous le désir de faire vivre ces site et forum dans la plus grande courtoisie et amitié, nous venons de fêter le premier anniversaire d’Éclosion, et j’espère que nous en partagerons d’autres très nombreux.

    Familiarise toi avec le site et le forum, et n’hésites pas à demander si besoin est.

     

    en réponse à : Plumes de culs de bécasses #41563
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Très joli montage, qui doit être bien efficace :good:

    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #41561
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    hello Marre de cette météo, soleil,vent d’est , c’est déja la secheresse en bretagne; il fait 0 degré a rennes ce matin, et il gèle quasiment tous les jours. mon jardin creve de soif (heureusement ,pas moi) vivment la pluie car sinon la saison va etre rude pour les rivieres Bretonnes.

    Les rivières du département limitrophe un peu au nord de chez toi( et toute la région), ne sont pas mieux ;-) hélas. :negative:

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Nouveau sur le site: éclosion a un an #41508
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Un an sans engueulades

    Excellent ???? 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

    toujours le mot pour rire le Lanceur :good: ?

    en réponse à : Les aloses de la Vire #41448
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    J’en rajoute 2 la première: Paddy en action

    IMG_20210430_142318 (Copy)

    IMG-20210430-WA0016 (Copy)

    en réponse à : Nouveau sur le site: éclosion a un an #41447
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Que ce muguet vous apporte à tous le bonheur

    180478611_6255554701137229_4384618205190559773_n

    en réponse à : Vend ou exchange Zirkon model 1, bon etat. #41437
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bonjour Cornélius, si tu poses ta question en réponse à Dan, il y a un bon moment qu’il ne vient plus sur le forum, nous avons eu des nouvelles au début de cette année, mais nous ne le voyons toujours pas posté.

    Tu risque d’attendre un peu pour sa réponse

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,019)