Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ou bien que les associations locales n’ont pas les compétences pour endiguer cette gabegie.
Qu’ont elles comme compétences?
Pas grand chose je pense, si ce n’est de pouvoir faire (pour beaucoup d’entre elles) des déversements de ;poissons 3 à 4 fois par an, pour faire plaisir à certains “viandard” ou “poissonnards”
J’ai deux moulinets et trois bobines
, mais je ne les vends pas ????Joli montage, il me tarde de recevoir les mouches.
Sûrement un des arbres, le plus connu des pêcheurs…
Dans un hôtel, quelque part en France.
Dans le village où tu habites
Que c’est triste toutes ces pollutions que va-t-on laisser à nos gosses ou nos petits enfants?
Bienvenu à toi Jof, dans ces site et forum où tu as pu t’en rendre compte, nous échangeons en toute sympathie et convivialité.N’hésites pas à poser des questions, commenter, etc.., c’est à dire participer.
Au plaisir de te lire.
8 mai 2021 à 17 h 20 min en réponse à : ( VENDUE)VENDS CANNE AIRFLO DELTA CLASSIC 8′ # 3/4 en 3 brins. #41856Je viens de rectifier le titre, si tu veux, on peux le supprimer?
Le peintre Pierrot de la Dune, celui qui me permet d’utiliser un écusson de sa création en avatar

C’est bien malheureux de laisser les “grosses” industries, producteurs etc…,faire ce qu’ils veulent, et sans être quasiment inquiétés, tout ça pour du profit pour des actionnaires (qui bien souvent ne sont pas du coin) aux dépends de la nature
7 mai 2021 à 8 h 16 min en réponse à : Nouveau sur le site: Petit sedge de l’hôtel du cul tourné #41841Il est bon mon voisin
, très beaux montages Paddy,
Il est à “l’école de la vie” et c’est dommage qu’on n’en rencontre pas plus souvent au bord de nos rivières, car les problèmes sociaux que nous connaissons actuellement, n’existeraient plus ou resteraient dans le domaine du marginal.
C’est à nous de leur inculqué ce bonheur, en leur apprenant et partageant notre savoir, aussi infime soit-il.
C’est ce que j’ai fait avec un gamin de 14/15 ans il y a 3 ans, et j’en suis vachement fier.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Ne le réveille pas, sinon aïe,aïe,aïe

J’ai exactement le même modèle, il ne doit pas aimer les Corréziens
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Bienvenu à toi, Stéphane, tu trouveras ici, des passionnés qui sauront te conseiller sur notre passion commune.
Tu connais bien la Touvre (où certains d’entre nous se sont retrouvés en 2019 lors d’un séjour) et tu as un confrère (Cornélius) en sacré bavard, mais super sympa.Fouille, cherche dans tous les sujets ouverts sur le forum et n’hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu’un apte et prêt à répondre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
-
AuteurMessages

