Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : BRINS CASSÉS, REPERTOIRE DE BRINS DISPONIBLES. #42139
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Très belle initiative :good:

    Et qui, qui fait le tableau? ;-)

    en réponse à : Carpe(s) diem #42138
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Waouh! ça décoiffe la carpe à la mouche, tres belles vidéos, et quel combat pour mettre à l’épuisette :good: :good:

    en réponse à : Art urbain #42079
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Fini:

    185188938_10222190551327126_5811548464123313767_n185193227_10222190551607133_6355636262632929477_n

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #42075
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    C’est ce que je me suis mis à faire

    Avec modération tout de même. T’es plus tout jeune !

    Mais que tu es …. uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk giphyp

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par pierrotlepecheur.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par pierrotlepecheur.
    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42074
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Jolis montages, vous avez fait fort les gars :good:

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #42059
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    pas si évident avec ces cannes courtes

    Plus facile en s’obligeant à ne fouetter qu’avec le poignet.

    C’est ce que je me suis mis à faire ;-)

    en réponse à : Présentation de Papy Francky #42058
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bienvenu parmi nous papy Franky.

    Au plaisir de te lire et échanger avec toi dans un environnement convivial.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par pierrotlepecheur.
    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #42020
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Je suis à 3m pour le mien, je verrai quand les conditions seront plus favorables, aujourd’hui trop de vent, je suis resté à faire des plantations.

    MERCI pour vos réponses, je vais essayer un peu toutes vos suggestions et voir ce qui est le mieux, je vais même essayer un soie plus grosses(4)

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #42019
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Pour ma 7 pied , j’utilise un bdl court ,1m 60 et aucun soucis. Frédo

    Tu vois Pierrot, c’est presque moitié plus court que ce que j’utilise, en fait l’ami, il n’est pas si ami que ça ;-) ??

    en réponse à : Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération #42018
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Éventuellement, on va voir ça,
    mais ta naturelle c’est celle à laquelle je pense? ;-)

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #41989
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Un ami, m’a conseillé de rallonger tous les brins de 20cm, et de mettre une avant pointe de 60cm, ce qui me ferait 4m, j’ai essayé hier, mais pas encore satisfait au niveau du poser dans cette configuration.

    Je veux des noms ! 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

    Je ne veux pas le nommer, il ne se sentirais plus :yahoo:

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #41987
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    J’ai la même canne , une 7′ mais jusqu’à présent j’utilisais une soie artificielle, avec laquelle je n’avais pas de soucis, mon problème ou mes problèmes vient du fait que j’ai changé pour une naturelle, j’espère arriver à m’en sortir, sinon il va y avoir une soie à vendre.

    Pour votre information, on a des vents de 40à 50  km/h ce qui ne facilite rien très certainement.

    Et merci pour vos quelques conseils.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération #41977
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    ob_ce316d_d0ca669f

    en réponse à : Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération #41957
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Mais que tu es

    Cepafo :yahoo: Il va falloir que l’on règle ce souci avec ta soie nat, Coujou. Ca serait vraiment dommage que tu ne puisse t’en servir…

    Je suis quelqu’un de têtu, et j’ai encore pêcher avec aujourd’hui. ;-)

    en réponse à : Cherche Moulinet VIVARELLI 2 ème génération #41945
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Un moulinet dans chaque main, la troisième bobine sur la tebi :yes:

    Mais que tu es :wacko: ,
    comme j’ai un problème avec ma nouvelle soie (naturelle) que je viens d’acheté,et le bas de ligne; et bien j’ai le 2ème moulinet(dans une poche) pour changer dès que j’en ai marre

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,019)