Nouveau sur le site : 58 cm de bonheur (Pays Basque – grande Nive)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : 58 cm de bonheur (Pays Basque – grande Nive)

  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NergaL, le il y a 2 années et 11 mois.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #43018
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,068

      Un nouvel article, à découvrir ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #43020
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Coujou et moi avons vu ce poisson magnifique en “primeur”

      Quel moment magique, Pierrot…

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #43025
      Participant
      • 600

      Superbe coup de ligne !

      Bravo Pierrot ! :heart:

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #43028
      Coujou
      Modérateur
      • 2,934

      Un poisson qui fait rêver quand pour le moment, le plus gros cette année pour moi est à 32 cm (hier après-midi), et bien raconté sur le site. :good:

    • #43029
      Lapoisse
      Participant
      • 1,781

      super Pierrot :good:

      bravo et merci

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #43033
      patneze
      Participant
      • 180

      Superbe coup de ligne. Bravo ! C’est cool que les Nives abritent encore quelques beaux spécimens après ce qu’elles ont subi il y a quelques années.

      J’ai pas pu venir sur les Nives en mai. Il me tarde d’y retourner.

      Membre du Club Mouche Haute Bretagne
      Infos: https://www.facebook.com/club.mouche.de.haute.bretagne

    • #43034
      Blajoux
      Participant
      • 475

      Légitime fierté, Pierrot.Un poisson exceptionnel qui récompense patience, maitrise et discrétion. BRAVO!

    • #43037
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,068

      Merci les copains, mais je dois dire que ça n’était pas un coup de ligne très technique, mais surtout très atypique, et chargé en adrénaline.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #43051
      Coujou
      Modérateur
      • 2,934

      Merci les copains, mais je dois dire que ça n’était pas un coup de ligne très technique, mais surtout très atypique, et chargé en adrénaline.

      Amen, Mr modeste a parlé uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk s8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn s8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Coujou.
    • #43071
      NergaL
      Participant
      • 505

      ça fait envie :good:

      je n’ai jamais capturé de TDM. Une défense différente avec nos farios, en terme de défense ?

      ++

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.