Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Et le tableau, tu recommences tout Pierrot ???
On recommence à dire si on vient?
Moi, je viendrai
Bienvenue Hexar, dans un site et forum où nous partageons chacun nos modestes connaissances en toute amitié et sympathie.
Partages, publies, commentes enfin participes et éventuellement fais nous découvrir des choses qu’on ne connait pas ici, mais que vous faites ou utilisez au Québec.
Au plaisir de te lire
C’est une très bonne réflexion que tu as Norman, personnellement, que ce soit plus tôt dans la saison ne me gênera pas plus que ça, donc, je viendrai quelque soit la date

On a vu tous les effet pervers des drones aériens, et je crains qu’il en soit de même pour ces engins.
Il y a quelques années, il y avait une caméra que tu fixais sur la ligne un peu au dessus de l’appât, et qui enregistrait ce qu’il se passait au moment où des poissons venaient attaquer, donc ça donnait exactement le point de pêche et la quantité de poissons. Je ne l’ai vu fonctionner qu’en vidéo.
Hello: qui qui fait un tableau des présents?
Le couillon qui le demande

Effectivement, j’aurais pu le faire
j’y arrive avec les doigts, mais pas avec l’outil

Ma femme me dit l’inverse

Hello: qui qui fait un tableau des présents?
Comme l’an dernier: je serai là


Je ne connaissais pas ce système, mais je vais essayer d’en fabriquer un, merci Mig pour le mode d’emploi
Merci à JMpi pour cette contribution, je n’utilise presque jamais de sedges (c’est certainement une erreur), mais sa fiche me donne envie d’en monter.
Et quel plaisir de te revoir sur le forum.
Claude big nymph demande qui se cache derrière le pseudo de French Tricolor, lui Claude et un supporter d’un club de rugby rouge et jaune
.Pour le petit blanc et noir, je ne relèverai pas cette insulte, car c’est un des seuls si ce n’est le seul club à avoir pris 5 points à l’UBB: 1 bonus défensif à l’aller, et une victoire au retour.
Et là elle n’est pas calmée la violette??
????-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Le mien: Black gnat :

dont il me reste à couper UN hameçon lol
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages

