Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Très bel article, que tu as écrit Casa, tu as tout bien expliqué, dit, sur ce qu’est Éclosion et sur ce qu’il continuera à être.
Ce site et forum, m’ont permis de retrouver(Norman entre autre) et connaitre des personnes très généreuses et sympathiques(Paddy, avec qui j’ai essayé pas plus tard qu’hier la pêche à l’alose) et j’en connaitrais d’autres lors de “l’Eclotron” d’octobre.Longue vie à Éclosion, et continuons dans le même chemin entrepris depuis un an.
Le Patrick il fait des mouches superbes, et les montages de cannes sont fabuleux
Très beau montage comme d’habitude
Validé par tout le monde. Ça sera donc Bambou
Comme cela tu pourras enfin dire “J’ai retrouvé le bambou”

Et Mme Pierrette dire: ” je tiens le bambou” et non le bon bout ????
Tu as bu toute la bouteille ce soir Cornélius?? MDR
Non pas mouche, mais éphémère
??Merci Pierrot, je me suis fabriqué une espèces de support pour l’appareil photo pour les échanges,

je vais voir à commander celui-ci
ça, je confirme, mais il me reste plus de points qu’à elle
Pour les AAPPMA, il faut du changement, et le changement c’est pas maintenant mais en décembre, à bon entendeur, personnellement j’envisage très fortement de me présenter, le moment est peut-être venu de foutre un grand coup de pied au luc, de certains “présidents gueuletons” et faire évoluer les choses.
Tu peux mettre le lien STP
Ouf ! Pour le coup la poste a bien pris le temps ce coup ci ! Heureux de savoir que c’est bien arrivé !
Ha bon, il n’y aurait pas que moi, j’ai contourné le problème en chargeant ma fille qui est venue récupérer le “chicouf” ce weekend de poster le courrier de Nantes
et j’ai gagné 10 joursQuelle chance de retrouver le pays après toutes ces années dans le ch’nord, et se sera avec un grand plaisir qu’on t’accueillera
Pas mieux que mes deux prédécesseurs
Qu’elle est l’initiale pour cette année?
Très bonne nouvelle pour ton épouse et toi même, tu as le temps pour les poster nous ne sommes pas encore le 15 mai
-
AuteurMessages