Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
@Cornelius : excellent, la tête de crocodile
Il est toujours prompt et rapide pour faire des blagues notre Cornelius, n’est-ce pas Pierrot et Casa?
Quel bricoleur ce Seaugull,
19 avril 2021 à 8 h 44 min en réponse à : Nouveau sur le site: fiche de montage d’une ANR semi-réaliste #40566C’est quoi ANR?
Merci Seagull, c’est une bonne idée que de le fabriquer.
Mig: pour la poignée il existe des tourillons lisses
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Il m’a viré qu’une fois , je suis déçu , je fais pourtant de mon mieux

Tu es viré??
Non, je n’y crois pas.
Très heureux de te revoir parmi nous néné, au plaisir de voir tes supers montages.
Bien que ce ne soit pas de la pêche à la mouche, je pense que tu pourrais aussi nous parler de tes fabrications de bouchons et autres flotteurs que je trouve magnifiques

C’est une “feignasse” le Claude, il faut que je le sorte de son hibernation (de temps en temps) du Lévézou ??
Je savais qu’il pouvait en tant que président de l’AAPPMA de Millau, nous apporter des réponses justes et intéressantes
J’ai tout compris, alors, les autres vont comprendre
14 avril 2021 à 18 h 09 min en réponse à : Périmètre de pêche : l’incroyable flou de notre fédération #40250A première vue, c’est officiel:
https://www.facebook.com/federationnationalepeche/photos/a.321919984493802/4136405509711878/
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
pierrotlepecheur.
13 avril 2021 à 10 h 53 min en réponse à : Nouveau sur le site: Kamasutricho de Jü (échange de mouches 03-05/21) #40211Et la source d’inspiration de Jü me plait beaucoup

le contraire m’aurait étonné

une suggestion ; si tu le rallonge de 10 voir 15 mms ont mets une bobine de plus par rangée.

C’est un soucis d’économie, j’achète des plaques de pléxyglass en 1 mètres par 50 cm, et ça me fait pile poil 5 pièces de 20 cms, j’évite d’avoir trop de perte, car cen’est pas donné, et je n’ai pas de plaques plus grandes.
Si je ne me trompe je compte 12 axes centraux déjà usinés sur l’établi. Tu fais une petite série ?
Oui, mais série terminée, je suis entrain de finir une “commande spéciale”, pour un gars qui m’en a commandé un pour y mettre des bobines de fils pour coudre le cuir, ce sont des bobines qui font: 4,5cm de diamètre et 5,5 cm de longueur.
Donc, il a fallu que je recalcule toutes les cotes, et refasse certains guides, ça m’a occupé un moment, et je fais intervenir par la même occasion mon ami Dany, qui s’est fait opérer de la hanche, et qui me fait beaucoup de calculs vu qu’il possède un logiciel qui va bien.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
10 avril 2021 à 22 h 42 min en réponse à : Projet de séjour sur le Tarn (+ Jonte et/ou Dourbie) #40020Pour l’avoir pêcher très souvent le Cernon, dans les années 1990/2000, c’est un ruisseau très contrariant et capricieux, un coup tu vas faire un malheur, et le lendemain et ce sur plusieurs jours rien.
Pour la Sorgue (ma rivière préférée, mais chut), vers Cornus, Fondamente, St Maurice de Sorgue, des coins où il y a un bon cheptel de truites, mais difficiles.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages

