Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 avril 2021 à 19 h 26 min en réponse à : Nouveau sur le site : pêche à la mouche en vallée des Nives (Pays Basque) #40015
J’ai fabriqué quelques “range-bobines” de ce style:


ou comme celui-ci:

au début, c’est comme ça:

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Pour Coujou: connais tu l’expression “c’est l’hopital qui se moque de la charité”?
Tu n’es pas obligé de tout dévoiler
Je ne comprends pas??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Toi, tu es un bon bricoleur Norman
Où peut-on se procurer ce bracelet ? Merci pour la réponse.
J’ai vu passer un “site” sur FB, mais je ne me rappelle plus du lien, si je retrouve, je le poste
J’ai vu un gobage sur la photo, et les aloses qui commencent à remonter
C’est quoi ça! Tu nous annonces: Tying heritage hairwing streamers et tu nous montres: Tying heritage featerwing streamers.
Son anglais est très moyen, heureusement que tu as l’œil


Je confirme: “il l’a dit qu’il adorait”
9 avril 2021 à 17 h 35 min en réponse à : Nouveau sur le site : pêche à la mouche en vallée des Nives (Pays Basque) #39954Moi qui croyais que tu étais Normand !
JAMAIS, je suis Briviste, Corrézien, Limousin mais jamais je ne serais Normand
C’est une sage décision pour sauvegarder un patrimoine de poissons exceptionnels en tailles et grosseurs, je sens que les garde-pêche vont avoir du boulot pour faire respecter cette décision.
un gilet d’aide a la flottaison peut encombrant mais tres rassurant.https://www.decathlonpro.fr/gilet-sauvetage-lj-150-new-id-8491769.html ,chez nous en Bretagne la plupart des noyés au beaux jours sont des plaisancier qui vont pêcher en mer sur des coques de noix,et qui pour la plupart compte sur leur longue experience sans gilet. ils ont l’experience de la pêche ,pas de la survie , résultat rubrique nécrologique.
Je confirme ton analyse et j’ai depuis très très longtemps adopté ce système de gilet (sur le bateau) qui est peu encombrant, et j’ai même un copain qui est récalcitrant à beaucoup de chose, et dont je redoutais ses réactions à porter le gilet, qui me le réclame dès qu’il est sur le bateau.
à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi, il est OBLIGATOIRE d’avoir autant de gilets à bord que de navigants, et que ce n’est pas obligatoire de le porter.
Ces gilets trainent souvent dans des coffres ou en fond de cale ce qui n’est pas pratique pour les mettre en cas de problèmes, mais c’est un autre débat.La vache est un animal attachant; placide
Heuuu…pas toujours.
Ça sent le vécu, raconte

Ho oui, vas y raconte, raconte
Chapeau Monsieur Gaudiau, très jolies photos
9 avril 2021 à 13 h 29 min en réponse à : Nouveau sur le site : pêche à la mouche en vallée des Nives (Pays Basque) #39923qui donne envie d’aller faire un tour dans cette région
“Dans notre cher petit Bayonne il est une Peña La Peña Baiona Ils portent fièrement partout leurs foulards bleus et blancs À Dax ou à Narbonne on ne voit plus que ces gars-là Qui ont dans l’cœur leurs chers joueurs du rugby roi” Raison de plus pour aller faire un tour à “Jean Dauger” ou “Aguilera”
Je préfère celle-ci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages

