Vend ou exchange Zirkon model 1, bon etat.

Accueil Forums BISTROT Petites annonces Vend ou exchange Zirkon model 1, bon etat.

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornélius16, le il y a 3 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #20404
      Dan
      Participant
      • 124

      Bonsoir à tous,

      J’ai récupérer une zirkon model 1 de chez rst, malheureusement il est inverser à ma main forte ( faut moulinet avec le main droite) j’aimerais le vendre ou échanger contre u’ model adapté à ma façon de pêcher. Pour le prix je ne suis pas sur de sa valeur, disons 100€ ou échange (ouverte à tout proposition)

      DSC_0066DSC_0067

      Sauf bien sûre si quelqu’un connaît une technique pour inverser le moulinet. :unsure:

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Dan.

      Is fhearr fheuchainn na bhith san duil!

      Éist le fuaim na habhann agus gheobhair breac!

    • #20448
      gillou
      Participant
      • 148

      https://www.ardentflyfishing.com/occasion-moulinet-rst-zirkon-rouge-p-95548 

      Hello Dan ,    peut-être peux tu te renseigner auprès de magasin !

      " Ceux de l'obstacle de l'air regardent étrangers , ceux de l'obstacle de l'eau .
      Que d'amitiés se perdent parce que l'on a pas de branchies .
      H;Michaux

    • #20449
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      https://www.ardentflyfishing.com/occasion-moulinet-rst-zirkon-rouge-p-95548 ” Hello Dan , peut-être peux tu te renseigner auprès de magasin !

       

      Ils sont de très bons conseils,

    • #20452
      gillou
      Participant
      • 148

      https://www.riverstones.fr/nouveau-magasin-riverstones,-finistere-fly-shop,n14.html:bye:

      " Ceux de l'obstacle de l'air regardent étrangers , ceux de l'obstacle de l'eau .
      Que d'amitiés se perdent parce que l'on a pas de branchies .
      H;Michaux

    • #20470
      Dan
      Participant
      Participant
      • 124

      C’est vrai j’avais pas penser à Ardent :scratch: en plus j’ai mon beau frère qui habite à 3 km, donc je les connais bien.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Dan.

      Is fhearr fheuchainn na bhith san duil!

      Éist le fuaim na habhann agus gheobhair breac!

    • #20520
      Dan
      Participant
      Participant
      • 124

      Bon, j’ai vue avec Félix de chez RST, donc il semblerait que ce soit bien une modèle gaucher et pas moyen de la retourner, dommage donc à vos les gauchers !

      Is fhearr fheuchainn na bhith san duil!

      Éist le fuaim na habhann agus gheobhair breac!

      • #41393
        Cornélius16
        Participant
        • 601

        Peux tu démonter la bobine et nous faire une photo de l’axe de celle -ci, vue de l’intérieur ?

         

        Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.

        • #41437
          Coujou
          Modérateur
          • 2,935

          Bonjour Cornélius, si tu poses ta question en réponse à Dan, il y a un bon moment qu’il ne vient plus sur le forum, nous avons eu des nouvelles au début de cette année, mais nous ne le voyons toujours pas posté.

          Tu risque d’attendre un peu pour sa réponse

          • #41473
            Cornélius16
            Participant
            • 601

            Bonjour Cornélius, si tu poses ta question en réponse à Dan, il y a un bon moment qu’il ne vient plus sur le forum, nous avons eu des nouvelles au début de cette année, mais nous ne le voyons toujours pas posté. Tu risque d’attendre un peu pour sa réponse

            Dommage, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux. Je voulais juste voir, si il n’y avait pas des bagues de roulements qu’il suffit d’inverser pour changer le sens des rotations freinées, comme sur les moulinets de l’Empire du Milieu. Et ainsi transformer un moulinet de gaucher en modèle pour droitier, et inversement.

             

             

            Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. G. Clémenceau.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.