Accueil › Forums › MÉDIAS › Partage de photos et vidéos › Un des 4 réservoirs Breton
- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrotlepecheur, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
28 février 2023 à 19 h 01 min #70133
Gégé
Participant- 1,027
Hello
S’il vous arrivait de venir vous égarer dans le centre -bretagne ,je vous recommande vivement de passer une journée sur ce fabuleux réservoir .
https://studio.youtube.com/video/GR1Vlc6MWZA/edit
les Bretons le connaisse, les autres pas sur, il est niché en plein milieu des rivieres a truites et saumons en dessous de Guingamp , ouvert de l’automne a l’été, d’une surface de 9 hectares, pêchable en barque et en float tube ( ma pêche favorite ici) , son coté sauvage vous surprendra, mais la pêche du bord est possible grâce aux aménagements de la fédé 22 . et ce réservoir ne pas d’hier, je pensse qu’il doit frôler les 25 ans d’ âge.
Mon temps passé ici dans un float-tube doit se compter non pas en semaine mais en mois, et tant que je pourrais m’y rendre , je m’y rendrais et toujours avec autant de plaisir.
A noté qu’il est traversé par le « Trieux » riviere qui lui assure de l’eau fraiche. arc en ciel, brochets , et poissons blancs s’y complaise .Une salle chauffée , un restaurant avec vue sur le site sont la pour le réconfort du pêcheur. vous aurez plus d’info sur le site de la fédé 22.
A bientôt peut étre ,las bas.
Kénavo comme ont dit dans le kreiz breizh.
"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
GéGé -
28 février 2023 à 21 h 02 min #70134
TONIO
Participant- 236
<p style= »text-align: left; »>Ça donne vraiment envie d’y faire un saut. Merci pour l’information @norman :good:</p>
-
28 février 2023 à 22 h 25 min #70140
Philippe
Participant- 629
Le lien ne s’ouvre pas Norman
Cela m’affiche.
Petit problème… Une erreur s’est produite.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
Philippe.
-
1 mars 2023 à 6 h 25 min #70145
Fanch56
Participant- 524
Un endroit superbe, des conditions d’accueil au top et de beaux poissons. Le club mouche local, pas très vieux, est très accueillant, les copains super sympas. C’est un peu loin de Vannes mais j’y passe de temps en temps de sacrés bon moments parce qu’il offre des conditions de pêche excellentes et inégalées dans le Morbihan. Sympa, Norman, d’avoir proposé le partage aux éclonautes
"Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand
-
1 mars 2023 à 8 h 20 min #70150
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Je pense qu’il s’agit de ce lien
➤ https://www.youtube.com/watch?v=GR1Vlc6MWZA
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)-
1 mars 2023 à 8 h 54 min #70156
Coujou
Modérateur- 3,086
Merci pour le lien, il ne s’ouvrait pas non plus chez moi
-
1 mars 2023 à 8 h 38 min #70153
Denis 06
Participant- 1,433
Joli..! Mais,1 peu loin de chez moi…
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
1 mars 2023 à 11 h 12 min #70162
Gégé
ParticipantParticipant- 1,027
Merci Pierrot pour ton aide.
GéGé -
1 mars 2023 à 11 h 14 min #70163
Gégé
Hello
Cette fois ont change de région, direction le haut -doubs et ses zebrées, (été 2022) .
GéGé -
1 mars 2023 à 18 h 43 min #70175
Coujou
Modérateur- 3,086
Je reconnais cette rivière
-
1 mars 2023 à 20 h 34 min #70177
Naej72
Participant- 224
Super Norman
Merci pour le partage 👍🎣😉
-
2 mars 2023 à 8 h 34 min #70227
Gégé
Cette vidéo du doubs n’est pas a sa place , je vais ouvrir un autre sujet.
GéGé-
2 mars 2023 à 10 h 53 min #70237
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Bien vu
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.