Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un super sèche mouche pour moi n’ est autre qu’une protection périodique féminine .
Thierry
Je ne connais rien de mieux , et en plus ultra mince , ou alors pour » string » encore plus discrète !
Dans la pochette du haut du gilet , facile d ‘accès et d’utilisation
J’avais un enregistrement de feu » Gobages » ou »SANFROI » a fait un step by step pour la fabrication d’un amadou . Je ne l’ai plus , mais si qq un peut se le procurer , vous verrez que c’est du boulot , mais que c’est très valorisant . Attention les doigts !!!! Thierry
J’avais vu cela en son temps. C’est quand même beaucoup de taf, même si probablement fort interessant à faire.
Moi j’aime bien mon petit bout de kleenex pour sécher mes mouches.
L’amadou c’est très long pour arriver à avoir un bon résultat , j’ai essayé plusieurs recettes mais sans très grand résultat, et le champignon quand faut il le ramasser?
Merci à Epéorus pour ce petit article très intéressant.
Je suis ça de près car je suis arrivé à bout de la planche d’amadou que j’avais trouvé sur Ebay il y a quaalues années.
Si ce produit de substitution est bon, je suis preneur
Mais j’attends quand même ton futur article sur l’amadou.
Bien ton truc Epéorus, dis en un peu plus sur la préparation, temps de séchage et autre,
Ok pour les vesses de loup, je pense qu’il faille cependant prendre la geante? et quid de la preparation? Aussi long que pour preparer l’amadou?