Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bravo Néné
J’ai quand même averti le bureau de l’AAPPMA, qui, qui, à l’air de s’en foutre.
Je sent que je vais me présenter en décembre
16 avril 2020 à 10 h 20 min en réponse à : Vos materiaux de montage, avec la mouche qui va avec. #11626Ici, à moins d’un KM de chez moi, il y a un petit ruisseau qui est en réserve permanente, je m’y balade un jour sur 2, en une heure, et bien mercredi dernier 8 avril et hier après-midi, j’ai engueulé et viré 3 mecs le mercredi et un hier qui pêchaient et sans permis, j’en suis quasi certain.
Pourquoi je n’ai pas appelé les gendarmes ou gardes?
Parce que ce sont des cas sociaux ( abrutis) qui se foutent des lois,et qui sont assistés mais je n’ai pas eu peur de les faire dégager.
Je ne suis pas un délateur, mais ça me gonfle grave
Autant je peux arriver à bricoler divers choses plus ou moins bien; mais coudre, houlalala !!!
Beaucoup de choses s’en vont avec nos « anciens », hélas, et quand on est plus jeune, on ne se rend pas trop compte de ce qu’ils nous transmettent, moi aussi, j’ai beaucoup de recettes dont j’ai tout oublié, celles que je réalise, sont de mémoires, et que j’ai copié sur un cahier.
Ils se croient plus forts que les autres, je ne suis pas jaloux, mais c’est bien fait pour sa gueule, et pour faire réfléchir les con…. comme lui, il serait très intelligent de la part de la presse, de désigner son nom, et que la justice lui mette une bonne prune.
quel talent jean Michel…entre la cuisine(corrézienne) et le bricolage ton talent n’a pas de limite,madame doit etre aux anges
Pour les « petits plats », elle aime bien, mais elle connaissait déjà, plus de 35 ans ensemble.
Hier soir, j’ai fait des « îles flottantes », elle a adoré, mais ce matin, elle fait du museau
, son diabète est monté.
Punaise! quand je vois tout le matos (super matos) que tu as pour bricoler, je me dis que, je t’envie.
Moi j’aimais bien le coulissant
J’y ai pensé, je verrai plus tard
, mais ce sera moins bien « fermé » je pense.
Vous connaissez la crique? Je ne sais d’où cela vient, mla
ça ressemble au millassou ou milhassou Corrèzien
La chair à saucisse. Je suis un creusois pure jus et ma grand mère m’a appris à les faire et je n’ai jamais vue de viande à l’intérieur. Celui que j’ai appris à faire c’est pomme de terre crème échalotes persil et rien de plus
Et voilà, j’ai bien mis spécialité CORREZIENNE, pour la Creuse, tu as effectivement raison, ils ne mettent pas de chair à saucisse, et le servent en accompagnement, à la place des légumes, nous, c’est un plat principal souvent mangé avec une salade
plexi avec charnière, classe mec
J’ai cherché comment coller les charnières(merci ,Pierrot pour le site des charnières), et avec quelques expériences de diverses colles ( Je ne m’appelle pas Raoult
), après quelque tatonnements et essais, j’ai trouvé.
Oui j’aimerais bien savoir aussi on dirait un pâté aux pommes de terre mais ta un truc qui ne colle pas avec lol.
Qu’est-ce qui ne colle pas?
Oui, c’est un pâté de pommes de terre.
Fais en feuilletage, pommes de terre et viande hachée(chair à saucisse), plat Corrézien, Limousin.
,
comme la « mique » qui est plus basse Corrèze( photo plus haut), c’est des plats simples à faire et miam,miam; d’autres viendront, comme le milhassou, boulaigou, farcidures,etc… mais faut que je fasse un peu de home-trainer
-
AuteurMessages