Dom du 78

Accueil Forums Présentations Dom du 78

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lapoisse, le il y a 3 années et 12 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12339
      Dom78
      Participant
      • 1

      Bonjour,

      Passionné par la pêche à la mouche et inscrit depuis peu dans un club de mouche, je suis pêcheur en rivière dans mon coin c’est l’Avre sinon comme beaucoup j’ai pratiqué de nombreuses rivières de notre beau pays.

      Merci pour votre acceuil

      Arve_o

    • #12346
      Anonyme
      • 307

      bienvenu Dominique :yahoo:

    • #12361
      Casa
      administrateur
      • 6,177

      Dom du 78, tu es plus que le bienvenu ici!!!

      J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et sur le site. Si tu as des questions, n’hésites pas à nous les poser, et n’hésites pas à partager ta passion, également!!

       

       

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #12367
      Coujou
      Modérateur
      • 2,923

      Bienvenue parmi nous, Dom, Casa a tout dit, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion qu’est la pêche à :bye: :bye: la mouche

    • #12377
      Antoine
      Participant
      • 111

      Bienvenu. Bonne lecture et participation :bye:

    • #12388
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

      Bonjour Dominique, et bienvenu dans notre communauté de passionnés de pêche à la mouche !

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #12654
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      welcome

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.