Bonjour,

Accueil Forums Présentations Bonjour,

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine, le il y a 4 années.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12313
      Hourc
      Participant
      • 44

      Salut je suis Fred, je suis installé en montagne au source de l’Adour dans les Hautes Pyrénées, certain me connaissent peut-être je monte les cannes Hourc, je suis guide canoë, et j’élève également des chèvres pyrénéennes :)

      Tout ce que je découvre sur le forum me fait briller les yeux ! c’est superbe ! bravo pour ce très beau site, bravo pour ces réalisation en Refendu ;) je me sens toujours tout petit fasse à la finesse, la complexité, la rigueur nécessaire et la beauté de ce travail, je me régale déjà à parcourir les articles.

      A bientôt

       

    • #12317
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      welcome

      Tu fais de très beau montage de canne, et tu fais parti des déclencheurs qui m’ont poussé à me (re)mettre au montage…

       

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #12320
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

      Bonjour Hourc ( Fred ), bienvenu ici et merci pour tes compliments relatifs à notre site.

      Bien sur, tes cannes sont connues … et appréciées ;-)

      Montage de cannes, canoë, chèvres, vie en montagne, …. de bien belles valeurs !

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #12321
      Anonyme
      • 307

      bonjour hourc et merci de nous rejoindre :good:

    • #12324
      Coujou
      Modérateur
      • 2,923

      Bienvenue Hourc, et au plaisir de te lire, n’hésite pas à nous parler en détail des chèvres Pyrénéennes :good: , lance toi sur le forum et ouvre un poste à ce sujet, si ça te dis bien sûr, rien n’est obligatoire chez nous :bye:

    • #12335
      adrien
      Participant
      • 254

      bonjour fred et bienvenue.

      quelle belle vallée que celle de l’Adour, et même si il n’y a pas ou peu de très grosses truites comme sur le gave que j’affectionne tant, je prends toujours beaucoup de plaisir a venir pêcher l’Adour pour ces truites truites super rapides, et pour la beautée de la vallée.

      adrien

    • #12376
      Casa
      administrateur
      • 6,177

      Salut Hourc (Fred).

       

      Sois le bienvenu ici!!

       

      J’ai été moniteur (fédéral) de kayak, il y a bien longtemps du temps des Patrice et Tony Estanguet, du C2 Adisson / Forgues et autres…J’ai eu l’occasion de pécher l’Adour il y a longtemps, et j’ai toujours été surpris par la froideur de ses eaux, expliquant surement la combativité de sa souche magnifique de fario.

      Je ais encore assez souvent dans le Sud Ouest, mes parents vivant tj sur Pau…la prochaine fois, je te contacterai, histoire de se rencontrer de visu, et partager quelques mots au bord d’une rivière…

      J’espère que tu y trouveras ici bonheur, et que tu partageras avec nous ta passion!!!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #12380
      Antoine
      Participant
      • 111

      bienvenu,

      c’est un plaisir de te retrouver ici. J’espère que tu n’hésiteras pas à nous montrer tes réalisations.

       

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.