Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2020 à 5 h 12 min en réponse à : Pourquoi les cannes ont un ou 2 numéros de soie ? #21967
15m en moyenne , tu ne pêches que des grandes ou larges rivières;
Norman qui est venu sur la Sienne que je pêche à 97% a vu qu’elle n’est pas large et surtout pas mal encombrée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
-
Coujou.
9 septembre 2020 à 21 h 15 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21935des mouches en 18 !!! 20 !!! 22 !!! si j’arrive a descendre pour l’éclonaute on se soutiendra Coujou
lolol
J’espère bien que tu viendras, et comme toi, dès que les mouches sont petites voir très petites, je ne les vois plus
9 septembre 2020 à 19 h 25 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21919Même pas peur pour le bizutage
, mais je suis honnête et pas exagérateur, je ne dis que la vérité
-
Coujou.
C’est ce que j’explique à Casa, mais il ne sait pas qu’il y a des collections été et hiver
9 septembre 2020 à 16 h 34 min en réponse à : Pourquoi les cannes ont un ou 2 numéros de soie ? #21898Avec ma 7′ soie de 3:aux environs de 7m sur petites rivières, et c’est ce qui me fait peur sur la Dordogne, d’où toutes mes interrogations et questions
-
Coujou.
Merci messieurs, je crois que vais partir chez décathlon dans le semaine.
Le lien:à cet endroit
Il est daubé ton lien
Non pas daubé, mais le produit est certainement un produit d’été et ne figure plus sur le site
Je rentre de mer, et je vois ton article, quel boulot !!!!!!!
9 septembre 2020 à 16 h 05 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21894Vous me faites peur les gars, et je ne sais pas si j’oserais pêcher
8 septembre 2020 à 19 h 53 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21791On a attendu une journée ta réponse
mais ça valait vraiment la peine, et comme toi j’attends des nouvelles réponses.
Tu vois Pierrot, tout vient à point etc…………..
8 septembre 2020 à 19 h 50 min en réponse à : Petit bilan du site éclosion après 4 mois de fonctionnement #21790c’est certain, sur éclosion il n’y a que des gens bons
C’était dimanche soir les “jambons”
Blague à part, c’est vrai que c’est un site convivial et il faut qu’il le reste
8 septembre 2020 à 13 h 14 min en réponse à : Pourquoi les cannes ont un ou 2 numéros de soie ? #21739Merci pour vos réponses, donc si j’ai bien compris, il faut essayer et ne pas trop tenir compte des recommandations des vendeurs, j’ai une 9’en 4/5 avec laquelle je souhaite pêcher à Argentat, mais après plusieurs essais, je n’arrive pas trop à trouver la bonne combinaison, j’ai essayé en 4 DT et 4 WF, et ne suis pas convaincu, peut-être, et même surement que ça vient de moi, puisque je veux absolument pouvoir “lancer” loin car il parait qu’il faut pêcher au moins à 25 m. Je sent que je vais me payer une bonne tendinite, moi qui ne pêche que des petites rivières
-
Coujou.
8 septembre 2020 à 9 h 03 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21669Tu seras avec nous Gérard? yeah!! super!!
Penses à t’inscrire
7 septembre 2020 à 19 h 08 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21624Dommage, j’aurais bien aimé savoir ce qui t’a amené à conclure que la truite et l’ombre ne se pêchent pas en surface avec les mêmes mouches. PS : pour cette question, il m’a semble intéressant de créer un nouveau sujet
Bien Pierrot,
pour le nouveau sujet,
pour la réponse de Nergal, il nous a dit: “à demain”, donc attendons
-
Coujou.
-
Coujou.
7 septembre 2020 à 13 h 34 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #21549Yeah, merci les gars,
je vais avoir 3 excellents guides, je n’ai malheureusement qu’une 9′, en soie 4, donc je serai certainement trop juste, “j’essaierai de faire avec ce que j’ai”, c’est et ça a toujours été la devise familiale
-
Coujou.
-
-
AuteurMessages