Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenue a toi Pierre sur ce forum et site, au plaisir de te lire
Il en sort toujours des bonnes le Lanceur, dommage qu’il ne poste pas souvent
7 novembre 2020 à 19 h 14 min en réponse à : Nouveau sur le site: Modèle paraloop de Dany50 (échange 10-11/2020) #26026Il a fallu que je le motive un le Dany car il n’est pas forums, et ne comprend pas pourquoi on commente, mais je le guide bien
Tricheur, ??, non je rigole, et quelle chance que tu sois à Gluges, si la Dordogne le permet, tu dois pouvoir essayer de lancer tes mouches.
Dans mon utilitaire, j’ai installé des supports avec des supports de tube en PVC de différentes grosseurs pour y disposer les tubes et si je veux changer de poste, je plie la canne en 2 et j’ai largement de la place
Salut Nours,
soit le bienvenu parmi nous, sur un site et forum où règne un esprit de partage (pas que dans les messages), de convivialité et courtoisie.
Ici, tout le monde peut échanger sur notre passion, alors n’hésites pas et lâches toi, au plaisir de te lire.
Quel sont les délais,on est sure de les recevoir ?????

Si c’est pour les cèpes, il faut attendre l’année prochaine que Casa y retourne ??, et qu’il en trouve plus de 1 ??
si c’est pour les soies ou autres articles, il faut espérer que oui, je n’ai pas plus d’informations
Joli coup de ligne, et à la mouche, waouh !!!!!
On se rapproche quand même du
couglergurgler sur ce montage…
A tester en petite taille, sur des coloris plus sombres, pour tenter les gros chevesnes sous la ripisylve…
J’ai trouvé et acheté des “lunettes loupes” chez Lidl à 1.99€, et celles-ci que j’utilise, pour le prix, j’en ai pris 5 ou 6 paires et j’en ai dans le gilet, bateau, pour le montage, bricolage, etc… comme ça je n’ai pas à penser à les emporter.
Et pourquoi une grenouille pour le prochain échange, sérieux
Sincérement, je ne pense pas. Trop “exotique”, à mon avis, mais surtout pas assez simple à monter pour beaucoup d’entre nous. Deja, ya Coujou qui dirait non

Tiens, tu me connais bien
mais si tu veux le lancer, je ne m’inscrit pas, il y aura bien d’autres monteurs pour me remplacer.
Tu as raison de venir sur notre forum, surtout en nous postant d’aussi belles photos, continue comme ça
3 novembre 2020 à 18 h 28 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #25759Pour rappel, la mienne est publiée tu vois ça commence comme ça la vieillesse
C’est bien la mienne

Quand tu gèreras autant de chose sur le site que moi, nous en reparlerons
Et penses a faite ta fiche de montage de ton “Cougler” – Coujou nous fait une contraction des mots “Cougar” et “Gurgler” 

-
AuteurMessages