Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,873)
  • Auteur
  • en réponse à : RODCORE, les tarifs ultimes pour le rodbuilding ? #30862
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Attention danger que ce débat la pour la bonne ambiance du forum :whistle:

ON A DÉJÀ DIT QUE NOUS SURVEILLONS LES SUJETS ET RÉPONSES, et que nous veillerons toujours à la bonne ambiance qui règne sur ce forum, mais que chacun est libre de penser et faire ce que bon lui semble ;-)

On peut plus à notre époque empêcher les commandes par internet dans un autres pays ou un magasin qui n’est pas dans ton département par exemple si les prix sont plus concurrentiels. Sur les Alpes Maritimes ou il est censé y avoir de l’argent tout les petits magasins de pêche ont fermés ou sont mal en point et pourtant dans mon entourage de moucheur ceux qui se payent régulièrement des voyages de pêches à l’étranger ont été les premiers à se servir chez l’ami moucheur :unsure:

Tu as tout dit :good: ;-) ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Coujou.
    en réponse à : Michel Flenet #30861
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Condoléances à sa famille

en réponse à : Donne tube pour petite canne – Trop tard elle a trouvé un propriétaire #30839
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

:good: Très bien Michel d’avoir rectifié le titre, donc le sujet est clos. ;-)

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30834
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Moi

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30822
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Encore, et encore, mais ça vient de Firefox qu’il nous dit le Pierrot, et c’est sur mes 2 ordis, le fixe et portable.

C’st depuis la fameuse mise à jour du système de jeudi, avant aucun soucis, tout était nickel

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30818
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Nouvel essai.

Voyons voir, que vais-écrire 3280960035

J’ai trouvé, vive l’UBB, le club de mon coeur :yahoo:

download

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30761
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

NON

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30757
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

PS : Coujou, Coulobre, … Je me demande si ce ne sont pas que les suporters du CAB pour qui ça ne fonctionne pas … 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e. 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie download

méketékon ??,

j’ai firefox, et toujours le problème du bandeau rose, ce qui n’est pas si pénalisant, puisqu’il suffit juste de cliquer sur la petite croix en haut à droite de ce bandeau.

en réponse à : Nouveau sur le site: Emergente type “bubble” 100% lièvre de Jü. #30754
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

J’attend avec impatience de la recevoir

Avec Coujou, il est possible d’attendre longtemps Smiley

MDR, j’ai tout décembre pour l’envoyer, et si une fois je n’avais pas envoyé en temps et en heure, il me semble que les autres échanges, je n’étais pas le dernier. ;-) ???

en réponse à : PACIFIC PÊCHE : le clap de fin ? #30748
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

C’est bien Denis, tu suis, mais; “le quelque part”, c’est juste quelques réponses précédentes sur ce sujet ;-) ;-)

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30744
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

C’est bon en réponse

en réponse à : Bug temporaire sur le forum – Résolu ? #30741
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

La fonction répondre, en haut à droite, ne fonctionne pas La fonction quote fonctionne mal (difficile d’ajouter du texte + la ligne copiée ne s’affiche pas) Seule la fonction répondre, en bas, semble fonctionner normalement

Pour moi, c’est bon, sauf le bandeau rose toujours présent sur les réponses, que je supprime en cliquant sur la petite croix en haut à droite

en réponse à : Grosses difficultés… #30720
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Bonjour Denis,pour ma part, je rencontre le même soucis que toi, sur le petit bandeau rose chez moi, en haut à droite, il y a une petite croix, tu clique, et le bandeau se retire.

J’ai fait un essai sur une autre réponse.

en réponse à : Session du jour en méd… #30690
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

Je confirme pour les tolérances, car à Cherbourg, des gars pêchent des quais, et je n’ai jamais entendu que c’était interdit, moi même j’y ai pêché, et jamais embêté ;-)

en réponse à : Nouveau sur le site: Emergente type “bubble” 100% lièvre de Jü. #30685
    Coujou
    Modérateur
    • 3,124

et toi, coupé ou pas coupé? Smiley

Moi: viré ;-) ??

T’en es ou de tes mouches?

Pas commencé, ils m’ont piqué toutes mes idées, donc je vais monter une araignée ;-) ??

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,873)