Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2020 à 9 h 40 min en réponse à : RODCORE, les tarifs ultimes pour le rodbuilding ? #30862
Attention danger que ce débat la pour la bonne ambiance du forum
ON A DÉJÀ DIT QUE NOUS SURVEILLONS LES SUJETS ET RÉPONSES, et que nous veillerons toujours à la bonne ambiance qui règne sur ce forum, mais que chacun est libre de penser et faire ce que bon lui semble
On peut plus à notre époque empêcher les commandes par internet dans un autres pays ou un magasin qui n’est pas dans ton département par exemple si les prix sont plus concurrentiels. Sur les Alpes Maritimes ou il est censé y avoir de l’argent tout les petits magasins de pêche ont fermés ou sont mal en point et pourtant dans mon entourage de moucheur ceux qui se payent régulièrement des voyages de pêches à l’étranger ont été les premiers à se servir chez l’ami moucheur
Tu as tout dit
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
Condoléances à sa famille
12 décembre 2020 à 12 h 20 min en réponse à : Donne tube pour petite canne – Trop tard elle a trouvé un propriétaire #30839Très bien Michel d’avoir rectifié le titre, donc le sujet est clos.
Moi
Encore, et encore, mais ça vient de Firefox qu’il nous dit le Pierrot, et c’est sur mes 2 ordis, le fixe et portable.
C’st depuis la fameuse mise à jour du système de jeudi, avant aucun soucis, tout était nickel
Nouvel essai.
Voyons voir, que vais-écrire
J’ai trouvé, vive l’UBB, le club de mon coeur
NON
PS : Coujou, Coulobre, … Je me demande si ce ne sont pas que les suporters du CAB pour qui ça ne fonctionne pas …
.
méketékon ??,
j’ai firefox, et toujours le problème du bandeau rose, ce qui n’est pas si pénalisant, puisqu’il suffit juste de cliquer sur la petite croix en haut à droite de ce bandeau.
11 décembre 2020 à 10 h 30 min en réponse à : Nouveau sur le site: Emergente type “bubble” 100% lièvre de Jü. #30754J’attend avec impatience de la recevoir
MDR, j’ai tout décembre pour l’envoyer, et si une fois je n’avais pas envoyé en temps et en heure, il me semble que les autres échanges, je n’étais pas le dernier.
???
C’est bien Denis, tu suis, mais; “le quelque part”, c’est juste quelques réponses précédentes sur ce sujet
-
Coujou.
C’est bon en réponse
La fonction répondre, en haut à droite, ne fonctionne pas La fonction quote fonctionne mal (difficile d’ajouter du texte + la ligne copiée ne s’affiche pas) Seule la fonction répondre, en bas, semble fonctionner normalement
Pour moi, c’est bon, sauf le bandeau rose toujours présent sur les réponses, que je supprime en cliquant sur la petite croix en haut à droite
Bonjour Denis,pour ma part, je rencontre le même soucis que toi, sur le petit bandeau rose chez moi, en haut à droite, il y a une petite croix, tu clique, et le bandeau se retire.
J’ai fait un essai sur une autre réponse.
-
Coujou.
Je confirme pour les tolérances, car à Cherbourg, des gars pêchent des quais, et je n’ai jamais entendu que c’était interdit, moi même j’y ai pêché, et jamais embêté
10 décembre 2020 à 18 h 10 min en réponse à : Nouveau sur le site: Emergente type “bubble” 100% lièvre de Jü. #30685Moi: viré
??
T’en es ou de tes mouches?
Pas commencé, ils m’ont piqué toutes mes idées, donc je vais monter une araignée
??
-
Coujou.
-
Coujou.
-
Coujou.
-