Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
C’est celui que j’utilise depuis qu’il nous l’a fait voir à Angoulême
Oui, c’est vrai…mais dans ce cas la tu indiques ensuite le chemin a suivre …choses que j’ai du faire a ta place…
Oui, mais si tu as trouvé, tout le monde pourra le faire
Ou pas
Le problème de la “vrai” garderie en France est un vaste sujet, comme toi, 3 fois contrôlé en pratiquement 60 ans de pêche 2 fois la gendarmerie et 1 fois un garde d’AAPPMA.
Mais la fédé préfère balancer du pognon pour le TDF, pluton que recruter et payer des gardes pour faire respecter les lois
Aucune discussion n’est inutile French, surtout sur un forum, si ce n’est pour toi, il y a certainement des copains qui ont lu et “enregistré” pour ce faire des idées sur ce sujet.
Merci à tous, on est bien ici, j’suis ben content d’être venu !!

Très content que tu te plaise parmi nous, dis le et fais le savoir autour de toi et tous tes amis
Je t’ai cité pour dire que j’utilisais aussi le nœud de cuiller et dans la citation, c’est marqué “nœud du pendu”.
Je me suis dit qu etu n’étais pas encore sorti des vapeurs de tes agapes….

Lui aussi a picolé du Jurançon pendant le weekend??
???-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Même si on doit avoir des doublons, n’hésitez pas à poster et échanger dans un bon esprit.
Comme on dit: “il n’y a que ceux qui font rien, qui ne risquent rien”-
Coujou.
Plutot que faire ce genre de réponse (qui me rappel un autre forum)
Ha oui! il y a des forums comme ça?
Moi non plus, je ne vois pas.
Et c’est certainement, que je ne dois pas être sur ces genres de forums
-
Coujou.
Pour éviter les doublons, il sera bon de fermer on supprimer le sujet, puisque déjà créé
On est samedi, il a forcé un petit peu sur le Pineau ????
et vous savez quoi le progres en ce moment ce serait un wk ensemble au bord de l’eau
Ho que oui!! même avec ce temps de m**** que nous avons aujourd’hui
N’oublions pas le salage des routes en bordure de Rivière…
De ttes façons dès que nous naissons,nous polluons…!! 
Qui a peut-être conduit à la disparition de nos écrevisses avec très certainement aussi le goudronnage de certains chemins.
Super et merci Mig
16 janvier 2021 à 10 h 44 min en réponse à : Nouveau sur le site: fiche de montage de la RUSTY RAT (mouche saumon de Mig) #33560Super et merci Mig
-
-
AuteurMessages