Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’adore ta dernière phrase PTDR
26 février 2021 à 14 h 48 min en réponse à : Nouveau sur le site: Spikey schrimp de Mig (échange de mouches 01-03/21) #37366
ça ne va pas plaire à l’autre gourou
Il ira noyer son chagrin dans sa piscine.
Et faire ses essais de waders avec ou sans ceinture
Je l’avais oublié cette démonstration MDR
La nouvelle: c’est bon entre Paddy et moi
Il y en a bien d’ici qui y vont
Je crois que tout le monde y va… Des manants aux “Chevaliers”..

Même les chevaliers, waouh! ça ne va pas plaire à l’autre gourou
Une plaque de numérotation de rue par mon copain Johnny (Pierrot de la dune), son site:
26 février 2021 à 8 h 52 min en réponse à : Nouveau sur le site: Spikey schrimp de Mig (échange de mouches 01-03/21) #37342Vraiment sympa comme montage, l’aspect est très flatteur.Et ce modèle semble moins chronophage que d’autres…
je ne vois pas de quoi tu parles

Moi non plus … je ne mets que 22 mn pour monter

La pôvre Mme Pierrot
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
A non pas le virer laisse le sur Gobages sinon il viendrait nous emm°°°°° ici

Mmmmh, m’étonnerait pas qu’il vienne de temps en temps …

Il y en a bien d’ici qui y vont, alors c’est normal qu’il vienne voir le meilleur forum et site de France
(sans prétention
), ça lui permet de s’instruire
26 février 2021 à 8 h 36 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #3733825 février 2021 à 22 h 00 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37328Des poils de zèbres
MDRDes poils de grizzli
25 février 2021 à 18 h 02 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37303Des poils de zèbres
MDRNous aussi on t’aime Fred, et tous les Eclonautes
C’était des expressions très imagées
Normalement, la vitesse de rotation doit être marquée dessus. C’est important car si le moteur tourne trop lentement ou trop vite, tu peux rater tes ligatures.
J’ai récupérer également un moteur de tourne broche, et il ne tourne qu’à 2 tours/minute, ce qui est très faible; 8 à10 tours/minute semblerait être un bon ratio.

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
-
AuteurMessages