Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je pense exactement comme toi Denis, il ne faut pas oublier qu’en décembre, il y aura des élections
Encore faut il que l’on soit contacté pour y participer ceux qui est rarement le cas par chez nous…..
Normalement 15 jours avant l’assemblée générale, il y a une convocation officielle par la presse (c’est obligatoire pour toute AG), et c’est lors de cette assemblée générale qu’il y a vote pour les membres du conseil d’administration.
Beau récit, et bons moments de partage avec tes potes
Je pense exactement comme toi Denis, il ne faut pas oublier qu’en décembre, il y aura des élections, et que à ce moment, on pourra faire pencher la balance de notre coté, ce ne sera pas facile, mais l’espoir faisant vivre, à nous de nous investir
Il y a parmi nos membres un président d’aappma, à qui j’ai demandé, s’il n’était pas tombé sur la tête car un journaliste à fait un reportage sur les lâchées, et qu’elle ne fut pas ma surprise de lire:”que si toutes les lâchées n’étaient pas prises dans la saison, elles pondraient et se reproduiraient” véridique, demain je recherche l’article et le poste
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
13 mars 2021 à 18 h 40 min en réponse à : Nouveau sur le site: l’écrevisse de Jü (échange de mouches 01-03/21) #38272
Quel super boulot, je ne vais jamais oser les emmener au bord de l’eau les mouches de cet échange
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
Moi, j’y crois, il n’y a pas de raison, sauf si les rosbeefs ont pris du tonus interdit
13 mars 2021 à 13 h 40 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38259Il n’y en a que 4, moi qui croyais que c’était 9 à faire
L’équipe pour le “crunch”, allez les bleus

Tu sais bien que quand j’ai besoin de quelque chose, je fais appelle à toi
Heuuuu….vous parlez de quoi, la?

Pas à quoi tu penses “sale dégoutant” ??, mais dès qu’il me manque quelque chose pour bricoler( outillage, matériaux,machines…), je sais que je vais le trouver chez lui, et qu’il va me le prêter
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
Popper et Divers pour ces modéles là !
Tu peux les poster sur le forum tes dessins
Hé COUJOU si tu as besoin d’un coup de main tu le dis j’ai le matériel
Tu sais bien que quand j’ai besoin de quelque chose, je fais appelle à toi
On m’aurait menti?
Faut pas écouter les ragots.
Les ragots…bages ?


ça va être beaucoup plus simple pour toi

Salut, Bienvenue, Je crois qu’on s’est déjà croisé dans une autre vie virtuelle…adien47
Tu crois
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages


