Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 mars 2021 à 13 h 35 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38081
Je ne comprends pas, elles sont arrivées plus vite que les miennes, ce sont peut-être des turbos-crevettes ????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
11 mars 2021 à 9 h 45 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38065Hey, pas de soucis, ce sont des livres que j’ai récupéré il y a un moment, et que j’ai en double… Mais je ne comprends pas où est la rubrique “ventes” ?
Casa t’a répondu, le matin des fois j’ai des “absences”

Donc, je supprime ma réponse
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
11 mars 2021 à 8 h 35 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38049Bonjour Nours, merci d’avoir ouvert ce sujet, c’est sympa de vouloir vendre des livres pour que d’autres qui ne les ont pas puissent en profiter.
On va laisser un moment ce sujet ici, puis on le déplacera dans la rubrique vente.
Je l’ai déjà dit, pour le moment, je n’ai pas besoin d’être vacciné
, mais dès que j’ai le feu vert, j’y fonce, de plus, elles sont jolies les infirmières qui vaccinent
Si un jour j’en fabrique des Victoriennes, j’ai celui-ci:

Mais c’est bête, il va falloir que je perce ma table de travail ?????
Abréviation de United Kingdom (Royaume-Uni). y’a pas de mal, et je trouve juste que l’on utilise trop les abréviations
MDR, XPTDR
Bienvenue à toi Gobele sur ce forum, où nous avons plaisir à échanger et discuter en toute sympathie et courtoisie, sans prise de tête et nous acceptons tous les avis des différents membres.Au plaisir de partager avec toi sur notre passion
Et bien oui, on sait lire, c’était une galéjade MDR, qui aime bien châtie bien ????
Je te préviens, tu vas avoir autant de produits que de réponses
En ce qui me concerne, si je devais n’en garder qu’un, y’aurait pas photo, ça serait l’amadou (le vrai). Mais pour les cdc, je fais un double séchage : une pression dans ma pince d’amadou, et un coup de poudre hydrophobe —> Easy Dry LoonElle est un peu grosse ta poudre ??
J’adore cette vidéo
que je connaissais déjà.Il me semble que je l’avais posté
Si ce n’est que pour avoir le permis, (je ne connais pas l’application), enregistre ta carte par le système que j’ai expliqué
Mais non Timtim, il n’y a pas de poste qui ne servent à rien, les réponses ont pu etre utiles à d’autres ou le seront
8 mars 2021 à 21 h 07 min en réponse à : Nouveau sur le site; écrevisse de Lapoisse (échange de mouches 01-03/21) #37908Super montage Lapoisse, bravo
J’espère que non, mais je m’en fout, j’espère même qu’elles seront toutes prises le 13.
Elle ne sont pas trop difficile à attraper, elles sont garées en épi sous les ponts
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages

