Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,018)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38081
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je ne comprends pas, elles sont arrivées plus vite que les miennes, ce sont peut-être des turbos-crevettes ????

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38065
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Hey, pas de soucis, ce sont des livres que j’ai récupéré il y a un moment, et que j’ai en double… Mais je ne comprends pas où est la rubrique “ventes” ?

    Casa t’a répondu, le matin des fois j’ai des “absences” uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    Donc, je supprime ma réponse

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38049
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bonjour Nours, merci d’avoir ouvert ce sujet, c’est sympa de vouloir vendre  des livres pour que d’autres qui ne les ont pas puissent en profiter. :good:

    On va laisser un moment ce sujet ici, puis on le déplacera dans la rubrique vente. ;-)

    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #38030
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je l’ai déjà dit, pour le moment, je n’ai pas besoin d’être vacciné :yahoo: , mais dès que j’ai le feu vert, j’y fonce, de plus, elles sont jolies les infirmières qui vaccinent ;-) :yahoo: :heart:

    en réponse à : Étaux pour le montage des mouches Victoriennes #38008
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Si un jour j’en fabrique des Victoriennes, j’ai celui-ci:

    shopping

    Mais c’est bête, il va falloir que je perce ma table de travail ?????

    en réponse à : Je me suis fait b………. Grumph #38005
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Abréviation de United Kingdom (Royaume-Uni). y’a pas de mal, et je trouve juste que l’on utilise trop les abréviations

    Bjr, dac mais tkt, lol 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

     

    MDR, XPTDR :yahoo: :wacko:

    en réponse à : Présentation Gobele09 #38003
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    :bye: :bye: Bienvenue à toi Gobele sur ce forum, où nous avons plaisir à échanger et discuter en toute sympathie et courtoisie, sans prise de tête et nous acceptons tous les avis des différents membres.

    Au plaisir de partager avec toi sur notre passion ;-)

    en réponse à : Présentation Gobele09 #38001
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    nous acceptons des avis divergeants, d’autres points de vue.

    Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça “sent l’allusion”…

     

    Tu crois? Moi j’en suis  sûr ;-) :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Sac a dos submersible #38000
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Et bien oui, on sait lire, c’était une galéjade MDR, qui aime bien châtie bien ????

    en réponse à : Produit flotmouche #37975
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je te préviens, tu vas avoir autant de produits que de réponses 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie En ce qui me concerne, si je devais n’en garder qu’un, y’aurait pas photo, ça serait l’amadou (le vrai). Mais pour les cdc, je fais un double séchage : une pression dans ma pince d’amadou, et un coup de poudre hydrophobe —> Easy Dry Loon

     

    Elle est un peu grosse ta poudre ??

    en réponse à : L’apprentissage !!! #37938
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    J’adore cette vidéo :good: que je connaissais déjà.

    Il me semble que je l’avais posté ;-)

    en réponse à : Application Génération Pêche #37937
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Si ce n’est que pour avoir le permis, (je ne connais pas l’application), enregistre ta carte par le système que j’ai expliqué ;-)

    en réponse à : Application Génération Pêche #37909
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Mais non Timtim, il n’y a pas de poste qui ne servent à rien, les réponses ont pu etre utiles à d’autres ou le seront

    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Super montage Lapoisse, bravo :good:

    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #37864
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    J’espère que non, mais je m’en fout, j’espère même qu’elles seront toutes prises le 13.

    Elle ne sont pas trop difficile à attraper, elles sont garées en épi sous les ponts ;-) :yahoo:

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,018)