Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 3,017)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nouveau sur le site : la crevette thermo #37849
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    mais pas TA crevette. Ou alors, tu m’envois une loupe?

    Vous vivez votre vie comme vous l’entendez, ????

    en réponse à : Application Génération Pêche #37848
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Je télécharge tous mes papiers “importants”, carte de pêche, permis de conduire, carte d’identité, horaire des marrées et les documents obligatoire en bateau, etc……….. par le “drive”, quand je veux supprimer, je j’ouvre le drive du portable, un appui long sur le fichier à supprimer, et un clic sur la “poubelle”.

    Est-ce ça que tu cherchais?

    Je précise que pour les affaires maritimes qui nous contrôlent assez régulièrement, les documents sur portable leur suffisent, de même que la carte de pêche (question posée à un garde)

    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #37755
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    C’est un choix pour moi de ne pas faire l’ouverture, je passerai juste voir les “grands pêcheurs” de poissons de lessiveuse, qui seront contents d’exhiber leur “beaux” tableaux de pêche.
    Ce matin, il a été déversé des saumons de fontaine, qui comme tout le monde le sait naissent dans nos rivières et fleuves Normands, ainsi que des arcs et “farios” des vrais sauvages.
    Comment faire pour faire changer ces mentalités?
    J’ai l”impression d’être hargneux et agressif, c’est peut-être mon nouveau médoc ;-) ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Sac a dos submersible #37747
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Tu as ça aussi: :yahoo: :yahoo:

    0438_1-bidon-etanche-6-litres-curtec[1]

    Tu installe une sangle et basta ????

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Sac a dos submersible #37746
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    sinon y a le D C N ? ils font bien des sous -marin ,devrait bien faire un sac, (en tôle comme ça il sera submersible) :yahoo: bon j’me casse moi :whistle:

    Je ne crois pas me tromper, mais c’était D C N S, ;-) ;-) , j’ai habité quelques années à Cherbourg :cry:   :yahoo: et je ne sais pas, si maintenant, ce n’est pas Naval Group

    en réponse à : Tadaaaaaaa #37735
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Pour homme??
    J’ai failli me faire pipi dessus ;-) :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37717
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    C’est du boulot toutes ces photos :good:

    en réponse à : Tadaaaaaaa #37715
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Yes noire et blanche CAB

    Ou blanche et noire ;-) :yahoo:

    maillot-20-21-adulte-sponsors-blanc-raye-noir[1]

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Tadaaaaaaa #37696
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Pas de Victoriennes, je n’ai pas et n’aurais pas les matériaux nécessaires ;-) ;-)

    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Je répond pour lui, bien qu’étant Briviste, Corrézien, Limousin pour toujours, mais habitant dans la Manche depuis………………………………… trop longtemps, normalement les habitants se nomment les Manchois, mais très souvent le terme Manchot est utilisé ;-) :yahoo: , mais Paddy, n’est pas un manche ???

    en réponse à : Sortie du nouveau film des frères CHIGNARD #37663
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    J’ai vu, lors d’une rencontre sur la Touvre un célèbre guide, qui soit disant prenait du poisson,

    et bien, il en a pris, j’étais écœuré, et je n’étais pas le seul. ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37635
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Dommage que je ne l’ai pas vu avant de faire mon montage:

    A voir ici

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37634
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    si avec un collissimo je ne suis pas dans les temps :unsure:

     

    MDR ;-) :good:

    en réponse à : Sortie du nouveau film des frères CHIGNARD #37588
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Ils font, ou ils ont toujours des supers vidéos, toujours bien tournées avec des jolies images.

     

    en réponse à : dubbing en poils de rongeurs #37587
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Moi aussi, ;-) :yahoo:

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 3,017)