Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 mars 2021 à 18 h 40 min en réponse à : Nouveau sur le site: l’écrevisse de Jü (échange de mouches 01-03/21) #38272
Quel super boulot, je ne vais jamais oser les emmener au bord de l’eau les mouches de cet échange
Moi, j’y crois, il n’y a pas de raison, sauf si les rosbeefs ont pris du tonus interdit
13 mars 2021 à 13 h 40 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38259Il n’y en a que 4, moi qui croyais que c’était 9 à faire
L’équipe pour le “crunch”, allez les bleus

Tu sais bien que quand j’ai besoin de quelque chose, je fais appelle à toi
Heuuuu….vous parlez de quoi, la?

Pas à quoi tu penses “sale dégoutant” ??, mais dès qu’il me manque quelque chose pour bricoler( outillage, matériaux,machines…), je sais que je vais le trouver chez lui, et qu’il va me le prêter
Popper et Divers pour ces modéles là !
Tu peux les poster sur le forum tes dessins
Hé COUJOU si tu as besoin d’un coup de main tu le dis j’ai le matériel
Tu sais bien que quand j’ai besoin de quelque chose, je fais appelle à toi
On m’aurait menti?
Faut pas écouter les ragots.
Les ragots…bages ?

ça va être beaucoup plus simple pour toi

Salut, Bienvenue, Je crois qu’on s’est déjà croisé dans une autre vie virtuelle…adien47
Tu crois
11 mars 2021 à 13 h 35 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38081Je ne comprends pas, elles sont arrivées plus vite que les miennes, ce sont peut-être des turbos-crevettes ????
11 mars 2021 à 9 h 45 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38065Hey, pas de soucis, ce sont des livres que j’ai récupéré il y a un moment, et que j’ai en double… Mais je ne comprends pas où est la rubrique “ventes” ?
Casa t’a répondu, le matin des fois j’ai des “absences”

Donc, je supprime ma réponse
11 mars 2021 à 8 h 35 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38049Bonjour Nours, merci d’avoir ouvert ce sujet, c’est sympa de vouloir vendre des livres pour que d’autres qui ne les ont pas puissent en profiter.
On va laisser un moment ce sujet ici, puis on le déplacera dans la rubrique vente.
-
AuteurMessages