Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je l’ai déjà dit, pour le moment, je n’ai pas besoin d’être vacciné
, mais dès que j’ai le feu vert, j’y fonce, de plus, elles sont jolies les infirmières qui vaccinent
Si un jour j’en fabrique des Victoriennes, j’ai celui-ci:

Mais c’est bête, il va falloir que je perce ma table de travail ?????
Abréviation de United Kingdom (Royaume-Uni). y’a pas de mal, et je trouve juste que l’on utilise trop les abréviations
MDR, XPTDR
Bienvenue à toi Gobele sur ce forum, où nous avons plaisir à échanger et discuter en toute sympathie et courtoisie, sans prise de tête et nous acceptons tous les avis des différents membres.Au plaisir de partager avec toi sur notre passion
nous acceptons des avis divergeants, d’autres points de vue.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça “sent l’allusion”…
Tu crois? Moi j’en suis sûr
Et bien oui, on sait lire, c’était une galéjade MDR, qui aime bien châtie bien ????
Je te préviens, tu vas avoir autant de produits que de réponses
En ce qui me concerne, si je devais n’en garder qu’un, y’aurait pas photo, ça serait l’amadou (le vrai). Mais pour les cdc, je fais un double séchage : une pression dans ma pince d’amadou, et un coup de poudre hydrophobe —> Easy Dry LoonElle est un peu grosse ta poudre ??
J’adore cette vidéo
que je connaissais déjà.Il me semble que je l’avais posté
Si ce n’est que pour avoir le permis, (je ne connais pas l’application), enregistre ta carte par le système que j’ai expliqué
Mais non Timtim, il n’y a pas de poste qui ne servent à rien, les réponses ont pu etre utiles à d’autres ou le seront
8 mars 2021 à 21 h 07 min en réponse à : Nouveau sur le site; écrevisse de Lapoisse (échange de mouches 01-03/21) #37908Super montage Lapoisse, bravo
J’espère que non, mais je m’en fout, j’espère même qu’elles seront toutes prises le 13.
Elle ne sont pas trop difficile à attraper, elles sont garées en épi sous les ponts
Ha! mais je l’ai vu ce mec , quand il était commercial, et qu’il passair à Millau
mais pas TA crevette. Ou alors, tu m’envois une loupe?
Vous vivez votre vie comme vous l’entendez, ????
Je télécharge tous mes papiers “importants”, carte de pêche, permis de conduire, carte d’identité, horaire des marrées et les documents obligatoire en bateau, etc……….. par le “drive”, quand je veux supprimer, je j’ouvre le drive du portable, un appui long sur le fichier à supprimer, et un clic sur la “poubelle”.
Est-ce ça que tu cherchais?
Je précise que pour les affaires maritimes qui nous contrôlent assez régulièrement, les documents sur portable leur suffisent, de même que la carte de pêche (question posée à un garde)
-
AuteurMessages