Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Une plaque de numérotation de rue par mon copain Johnny (Pierrot de la dune), son site:
26 février 2021 à 8 h 52 min en réponse à : Nouveau sur le site: Spikey schrimp de Mig (échange de mouches 01-03/21) #37342Vraiment sympa comme montage, l’aspect est très flatteur.Et ce modèle semble moins chronophage que d’autres…
je ne vois pas de quoi tu parles

Moi non plus … je ne mets que 22 mn pour monter

La pôvre Mme Pierrot
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
A non pas le virer laisse le sur Gobages sinon il viendrait nous emm°°°°° ici

Mmmmh, m’étonnerait pas qu’il vienne de temps en temps …

Il y en a bien d’ici qui y vont, alors c’est normal qu’il vienne voir le meilleur forum et site de France
(sans prétention
), ça lui permet de s’instruire
26 février 2021 à 8 h 36 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #3733825 février 2021 à 22 h 00 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37328Des poils de zèbres
MDRDes poils de grizzli
25 février 2021 à 18 h 02 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37303Des poils de zèbres
MDRNous aussi on t’aime Fred, et tous les Eclonautes
C’était des expressions très imagées
Normalement, la vitesse de rotation doit être marquée dessus. C’est important car si le moteur tourne trop lentement ou trop vite, tu peux rater tes ligatures.
J’ai récupérer également un moteur de tourne broche, et il ne tourne qu’à 2 tours/minute, ce qui est très faible; 8 à10 tours/minute semblerait être un bon ratio.

Le taux d’incidence en Corrèze baisserait, à vérifier, donc reste
positifoptimiste, mon grand-père disait: ” ça ne sert à rien de crier avant d’avoir mal”
Au moins sur Eclosion chacun donne son avis sans être systématiquement remballé comme sur Gobages où le gourou veut toujours avoir le dernier mot

Toi, tu suis le même sujet là-bas, et c’est vrai qu’il veut toujours avoir raison, mais il y a un ou 2 gars qui ne se laissent pas faire
-
Coujou.
Tu crois que ça me fait peur de rentrer la nuit? J’ai fait pire
Retours du bal du samedi soir, en mob, avec un oeil au beurre noir et 1 gramme dans chaque poche ?
Retours du bal du samedi soir, en mob, 1 gramme dans chaque poche
, mais il ne faut pas le dire, il y a prescription
, ou avec l’estafette du boulanger pour pouvoir emmener les copains et copines
, c’était une autre époque
-
Coujou.
mais oui coujou ,tu viendras mais tu rentreras pas le soir, parce que st connan -chez toi , pas loin de 300 bornes !faudrait faire une session de deux jours,
Tu crois que ça me fait peur de rentrer la nuit?
J’ai fait pire
24 février 2021 à 12 h 37 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37202Bahhhh, il te reste 15 jours pour que les mouches soient chez moi, tu as tout le temps

Je viens de recompter et 2 fois, ce n’est pas 15, mais 19 jours ????
-
-
AuteurMessages