Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,017)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #37201
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    méfis toi coulobre, j’ai connu un mec qui les prenait juste en photo les champignons, il ne les ramassait pas :wacko:

    J’espère qu’il te disait où il les trouvait. ;-)

    en réponse à : revernir des ligatures #37200
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Salut Paddy, je ne suis pas un pro du montage, mais il y presque 30 ans, j’ai monté une 9′, il ;me semble bien te l’avoir montrée la 1ère fois que tu es venu.
    Je ferai exactement comme Bodeau l’a suggéré pour ne pas perdre l’épine du blank et l’emplacement des anneaux.
    Si, je peux t’aider, n’hésites pas, tu le sais.

    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #37180
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Pierrot, ça ne fait pas que le faire saliver ????

    en réponse à : LA PÊCHE EST MENACÉE #37163
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Tout à fait d’accord avec Lapoisse toutes les pêches font mal au poisson et toutes les pêches doivent être défendues il n’y en a pas une plus douce que l’autre.

    Tu as bien résumé Epéorus,

    en réponse à : Réservoir de l’étang-neuf à Saint-Connan(22) #37134
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Salut Morgan Une fois le couvre feu fini, ont peut se faire une journée sur ce réservoir, j’y pêche en float tube ,mais la barque est aussi tres bien. Norman

     

    Oui même sans être un adepte du réservoir, j’essaierai de venir

     

    en réponse à : IMPACT DES CRUES SUR LA REPRODUCTION DES TRUITES #37078
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,268

    Si l’on ajoute à cela les sécheresses de l’éte qui se prolonge parfois en automne les truites disparaitront de certains cours d’eau

    Tu as malheureusement raison, et viendra aussi le jour ou nous aussi nous serons contraints de migrer vers le Nord pour espérer survivre. Et ce jour là… il faudra combattre pour y parvenir.

     

    On vous attendra de pieds fermes, aux armes………………..   ;-) ;-)

    en réponse à : Manif “Union des pêcheurs de France” le 17/04/21 #37066
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Le mois de Mai arrive avec son cortège de manifs. Au 1er rayon de soleil nous aurons les antispécistes, les anti-viande, les intégristes de tous bords à qui viendront se mêler les casseurs… On fera des lois qui ne seront jamais appliquées mais qui donneront bonne conscience, et la satisfaction d’avoir “marqué l’histoire”, à ceux qui les auront pondues. L’hiver avec son confinement sans confinement, avec le couvre feu, les fêtes de fin d’année sans fête mais avec les masques, la vaccination sans vaccins, les vieux qu’on dresse contre les jeunes, les jeunes remontés contre les vieux qui leur volent leur jeunesse, etc… aura eu raison de la raison. Le bordel (le grand Charles aurait dit :”la chienlit”) va recommencer avec le printemps qui revient, comme d’habitude, et les policiers et pompiers, à qui on rend hommage lorsqu’ils déjouent un attentat, redeviendront le symbole de l’oppression, et se feront caillasser.

    aplau

    en réponse à : Manif “Union des pêcheurs de France” le 17/04/21 #37009
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Si c’est pour être entendu et que ça se passe sans “émeutes” pourquoi pas, mais moi aussi je suis assez sceptique ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #36948
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Mais en attendant il va falloir attendre que le vilain microbe me lâche, car me voila rattrapé par le corona… Joli cadeau d’anniversaire! Pour l’instant, c’est une grippette, j’espère que cela ne s’envenimera pas,ni pour moi ni pour ma douce. Affaire à suivre, mais le moral reste au beau fixe, et c’est l’essentiel!

    Si ça peut te rassurer, en tout début d’année, nous l’avons choppé avec mon épouse, on en a un peu chié, mais on s’en est sorti, elle nickel et moi quasiment indemne, il ne me reste plus que le gout et surtout l’odorat à retrouver (je le souhaite et espère).
    Bon courage et bon rétablissement à vous deux.

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #36930
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    ma lettre aurait du arriver hier. Et que donc ce n’est pas de leur faute

    Ca, c’est trop facile comme réponse. demande a parler au directeur de l’agence

    MDR, c’est lui qui m’a fait cette réponse, je ne vais pas engueuler la guichetière, elle est super gentille et très agréable. ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #36928
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Bon, les copains, Mig m’a demandé s’il pouvait être inclus dans cet échange. La date d’inscription est dépassé depuis longtemps, mais je l’ai accepté dans notre échange pour les raisons suivantes:

     

    1. Vous n’aurez en aucun cas à monter un exemplaire supplémentaire

    Je n’ai peut-être pas été rapide pour le cougler, mais tu pourras garder ton exemplaire puisqu’il y à 9 modèles dans mon enveloppe ;-)

    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #36913
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Je suis réfractaire à un connard du service postal, qui m’a garanti que ma lettre aurait du arriver hier.
    Et que donc ce n’est pas de leur faute, pour le dernier échange, ça a mis 10 jours pour faire 240 bornes, de qui ils se foutent.
    Je sais je suis trop con

     

    en réponse à : Nouveau fil tressé pour les pointes … exceptionnel ou intox ? #36876
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    J’attends ton retour, mais ,si c’est comme pour le “fameux ” coupe fil Simms, on va attendre un BON moment, ;-) ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #36871
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Elles sont parti en début de semaine, et si elles n’arrivent pas aujourd’hui, jamais plus je ne participe aux échanges.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : Emergente de sulfure: un concept évolutif #36858
    Coujou
    Modérateur
    • 3,268

    Tu veux que je te donne mon adresse, ou tu l’as enregistré ??

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,017)