Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Perso je me concentre sur Agen

Tu n’es pas le seul?, mais France/Écosse c’est vendredi soir, et CAB/ Agen samedi, un bon weekend si les 2 matchs se passent bien.
La Covid a certainement entamé les organismes des gars qui l’ont chopée. Il n’y a qu’à voir Dupont qui ne tient plus 80 minutes alors que ce n’est pas dans ses habitudes et on comprend que la “gripette” n’est pas anodine.
J’en suis presque sûr que ça a entamé leurs conditions physiques, je me rapporte à mon cas, quand je fais du vélo, je n’ai plus la même gnaque, ni même endurance qu’avant que je choppe cette merde.
Pour Jalibert, ses 2 dernières prestations ne sont pas très convaincantes.
Mais que dire de celles du 14, son maillot ne doit pas avoir besoin d’être lavé.
Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe
C’est bon, Blajoux, c’est décoincé
Très belles photos
Oups, j’ai oublié cette réponse, mais le chef veille aussi ??
Bonsoir Blajoux, j’ai approuvé ta réponse, qui était resté “coincé” en raison du nombre de photos (5), en fait, nous avons un système qui bloque et demande une approbation pour les réponses ayant plus de 4 photos.
Sinon, beau récit et belles photos de coins et poissons que j’ai connu il y a une bonne vingtaine d’années
20 mars 2021 à 9 h 08 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38555Je ne comprends pas, pourquoi dans ce sens, les lettres ne mettent pas plus de 2 jours pour arriver. Pour le prochain échange, ,j’irai les poster à ton bureau de poste ???
19 mars 2021 à 13 h 32 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38508Bien reçu les crevettes et écrevisses, merci à tous pour ces superbes montages
19 mars 2021 à 13 h 27 min en réponse à : Nouveau sur le site: l’écrevisse de Jü (échange de mouches 01-03/21) #38507Lers miennes aussi sont bien arrivées, merci à tous pour cet échange
On peut faire le modèle qu’on veut ou rester sur une araignée ?
Je ne sais pas, je me tâte… Je n’ai jamais tenté ce genre de montage. Et en plus, ça fait des mois que je ne me suis pas installé devant l’étau. Je crois que je vais en tester 2 ou 3 ce we, et si je ne galère pas trop, je m’inscrirai.
Je n’en ai jamais monté Christian, et je suis pourtant inscrit, je verrai ce que je fais, dès que je saurai le nombre d’inscrit.
et ne vais pas demandé à Paddy de me faire voir, comme ça, je n’entendrai pas parlé de “cousinade” ???
Un site sérieux et de bons conseils pour acheter du silicone, j’utilise pour faire mes moules pour têtes et moules pour des plombs (pour la mer) leur silicone RTV rouge (dans lequel je coule du plomb).
Ils ont différentes sortes de silicones, également pour faire des moules à leurres souples,etc…Les inscrits sont:
15 mars 2021 à 18 h 27 min en réponse à : Nouveau sur le site: kapok et teintures, kapok et montages #38367Waouh! super intéressant ton article, quel boulot de dingo tu as eu, je suis toujours admiratif devant tant de patience et ingéniosité
Il y a parmi nos membres un président d’aappma, à qui j’ai demandé, s’il n’était pas tombé sur la tête car un journaliste à fait un reportage sur les lâchées, et qu’elle ne fut pas ma surprise de lire:”que si toutes les lâchées n’étaient pas prises dans la saison, elles pondraient et se reproduiraient” véridique, demain je recherche l’article et le poste
Je ne raconte pas de conner***

Comment voulez vous qu’on y arrive?
-
AuteurMessages

