Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,018)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38722
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,269

    Perso je me concentre sur Agen :yahoo:

    Tu n’es pas le seul?, mais France/Écosse c’est vendredi soir, et CAB/ Agen samedi, un bon weekend si les 2 matchs se passent bien. ;-)

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38703
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,269

    La Covid a certainement entamé les organismes des gars qui l’ont chopée. Il n’y a qu’à voir Dupont qui ne tient plus 80 minutes alors que ce n’est pas dans ses habitudes et on comprend que la “gripette” n’est pas anodine.

    J’en suis presque sûr que ça a entamé leurs conditions physiques, je me rapporte à mon cas, quand je fais du vélo, je n’ai plus la même gnaque, ni même endurance qu’avant que je choppe cette merde.

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38692
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,269

    Pour Jalibert, ses 2 dernières prestations ne sont pas très convaincantes.

    Mais que dire de celles du 14, son maillot ne doit pas avoir besoin d’être lavé.

    Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe

    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #38674
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    C’est bon, Blajoux, c’est décoincé ? Très belles photos :good: :good: :good: 

     

    Oups, j’ai oublié cette réponse, mais le chef veille aussi ??

    en réponse à : Et vous, où allez-vous faire l’ouverture ? #38625
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bonsoir Blajoux, j’ai approuvé ta réponse, qui était resté “coincé” en raison du nombre de photos (5), en fait, nous avons un système qui bloque et demande une approbation pour les réponses ayant plus de 4 photos.

    Sinon, beau récit et belles photos de coins et poissons que j’ai connu il y a une bonne vingtaine d’années :good:

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38555
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je ne comprends pas, pourquoi dans ce sens, les lettres ne mettent pas plus de 2 jours pour arriver. Pour le prochain échange, ,j’irai les poster à ton bureau de poste ???

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #38554
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Tu peux monter des cousins !!! benneby

     

    Mdr, elle est facile cette blague :good: ??

    en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38508
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bien reçu les crevettes et écrevisses, merci à tous pour ces superbes montages :good:

    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Lers miennes aussi sont bien arrivées, merci à tous pour cet échange :good: :good:

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #38493
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    On peut faire le modèle qu’on veut ou rester sur une araignée ?

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #38459
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je ne sais pas, je me tâte… Je n’ai jamais tenté ce genre de montage. Et en plus, ça fait des mois que je ne me suis pas installé devant l’étau. Je crois que je vais en tester 2 ou 3 ce we, et si je ne galère pas trop, je m’inscrirai.

    Je n’en ai jamais monté Christian, et je suis pourtant inscrit, je verrai ce que je fais, dès que je saurai le nombre d’inscrit.

    et ne vais pas demandé à Paddy de me faire voir, comme ça, je n’entendrai pas parlé de “cousinade” ???

    en réponse à : Tetes en silicone pour les gros streamers à Broc #38442
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Un site sérieux et de bons conseils pour acheter du silicone, j’utilise pour faire mes moules pour têtes et moules pour des plombs (pour la mer) leur silicone RTV rouge (dans lequel je coule du plomb).
    Ils ont différentes sortes de silicones, également pour faire des moules à leurres souples,etc…

    A voir leur site ici

     

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #38420
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Les inscrits sont:

    en réponse à : Nouveau sur le site: kapok et teintures, kapok et montages #38367
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Waouh! super intéressant ton article, quel boulot de dingo tu as eu, je suis toujours admiratif devant tant de patience et ingéniosité :good: :good: :good:

    en réponse à : C’est comment chez vous..? #38365
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Il y a parmi nos membres un président d’aappma, à qui j’ai demandé, s’il n’était pas tombé sur la tête car un journaliste à fait un reportage sur les lâchées, et qu’elle ne fut pas ma surprise de lire:”que si toutes les lâchées n’étaient pas prises dans la saison, elles pondraient et se reproduiraient” véridique, demain je recherche l’article et le poste

    Je ne raconte pas de conner***

    paie (Copy)

    Comment voulez vous qu’on y arrive?

     

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,018)