Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Russel a plus que péter les plombs, mais nos bleus n’ont pas assez voulu jouer au ballon.
Bravo aux Écossais entrainés par un ancien joueur du CAB
Le 1er, je l’utilise en raccord tresse/bas de ligne sur mes lignes en mer, et je confirme très facile à exécuter.
Gagnant au Loto du Covid, je l’ai attrapé début mars, et depuis, je suis négatif, et surtout immunisé pour un certain temps. Vaccination dans mon cas prévue pour dans six mois minimum. En attendant, je peux donc, comme ceux déjà vacciné, évoluer sans crainte, mais comme l’a précisé Coulobre19, il faut quand même faire attention aux autres qui risquent de l’attraper par notre intermédiaire car nous pouvons être des porteurs sains. Donc continuation du port du masque en public, en attendant la fin de ce cauchemar.
Je suis dans le même cas que toi, mon JP, et quelques autres membres de notre site.
:yahoo:, et on ne devrait recevoir (d’après ce que les “savants” disent) qu’une seule dose.
(à voir)-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
Merci Xavier pour cette “opération” de déplacement
25 mars 2021 à 13 h 32 min en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #38898Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons,désolé,je ne retrouve pas l’article
C’est —> ICI
Merci Pierrot, mais j’ai créé un sujet sur cette pollution, et il y en a encore une dans le même coin(empoisonnement), il est demandé de ne pas consommer les poissons attrapés dans cette rivière.
25 mars 2021 à 13 h 29 min en réponse à : La Laize dans le Calvados, encore une pollution au lisier #38897Du moment que c’est une récidive de l’exploitant, on peut supposer qu’on lui a sûrement imposé une “mise aux normes” de ses installations et qu’il n’y a pas eu de contrôle. Il invoquera le fait que les faibles revenus de son activité ne lui permettent pas d’investir, bénéficiera de la clémence des institutions et syndicats du coin, s’en tirera avec une prune symbolique, recommencera… lorsque ses cuves seront à nouveau pleines, ou menacera d’aller les vider devant la Préfecture, avec le renfort de ses collègues syndiqués.
Très bien résumé,
Pour l’instant il y a encore plein de places en “réa” à l’hôpital de Brive, et c’est pas loin du CAB…….

Exact, quand je suis chez mon frangin(Allassac) et pour aller au stadium, je passe toujours devant l’hôpital, et passe par les petites rues
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe
Quant au 14, il peut être tout bon ou tout mauvais, on a l’habitude et je n’ai jamais été fan de lui. pas
Et bien voilà, pour le Thomas, je crois que Galthié à penser que c’était tout mauvais, pour le reste de l’équipe, tout est cohérent on verra demain
L’équipe pour France/ Écosse

Cela rrste cependant un peu rigide, je trouve. Tu l’humidifie avant de le travailler?
Non, je ne la ferai pas, mais tellement tenté !!!!!
24 mars 2021 à 13 h 16 min en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #388131 de plus et le la liste,n’est pas limitée….
a 1 degré moindre,en ce moment il y a des travaux routiers au bord de mon torrent…. C’est de la boue de 10h a 17h environ…
Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons, désolé,je ne retrouve pas l’article
Je ne le pêchais qu’en début de saison au toc, et je m’y régalais.
Le manque d’eau ne date pas que d’aujourd’hui, c’est un ruisseau qui est tributaire des pluies.Je ne sais pas si tu connais La Muze, qui descend du Lévézou et se jette dans le Tarn à coté de St Hipolytte là aussi il y avait un bon cheptel de truites, et j’ai assisté à des remontées de poissons énormes pour y frayer sur fin octobre/novembre.
Je vais me faire des copains, moi …
“Alésia ? Connais pas Alésia ! Je ne sais même pas ou c’est Alésia ! Personne ne sait ou c’est Alésia !”
Je ne réponds pas au commentaire de Pierrot, tu te fais du mal pour rien Coulobre.
Demandes lui où l’UBB a perdu il n’y a pas si longtemps?
Le Lumensonesque, plus connu sous le nom du ruisseau de Verrières par les habitants de Millau et autres voisins (Verrières, très joli petit village typique)
Je l’ai pêché en début de saison dans un temps lointain, où le viaduc n’existait pas.
Tu l’as pêché à la mouche jü?
Qu’est-ce que tu appelles le haut? Au dessus de la maison à Ph. Mont………. ? Le Moulinou?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
23 mars 2021 à 7 h 50 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #38744Article très intéressant, un peu de maths à faire, mais c’est si bien expliqué que c’est très facile, merci Fred
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages

