Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8 kms à porter le panier avec le quota
Et pendant ce temps y’en a qui bossent pour payer tous ces faign…. de retraités. Quelle honte !!!
Je le prends en plaisanterie (qui en est une, j’en suis sûr) mais pendant toutes mes années de boulot, à part les semaines de vacances, je n’avais que le dimanche de repos, avec minimum 60 heures de travail (en tant normal, je ne parle pas pendant les fêtes ou saisons), alors maintenant, j’en profite.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Vous me faites tous flipper avec vos montages, pour le mien, comme d’habitude, il sera beaucoup plus simple et naturel
Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8m à porter le panier avec le quota (100 pièces) auxquelles j’avais rajouté des amandes que je transformerai en dorades aux beaux jours
Je ne suis pas un grand photographe, et je n’avais que mon portable ce matin en faisant du vélo:
Le havre de Geffosses (50)


Sur le montant, la mer passe sous la route pour inonder le marais et crée 2 tourbillons, sur le baissant, c’est l’inverse et on pêche le bar dans le courant qui se forme.

Le courant coté marais

Réserve ornithologique dans le marais

Aujourd’hui, rebelote:

Sur le bordures, avec un gros scarabé; ca doit commencer à le faire, non?
Bin! Je suis en milieu urbain avec quais et béton sans recul pour la mouche
Je te plains, mais des fois, on ne peut pas choisir, la famille, le boulot, etc…………
Et voilà, quota de 100 pièces fait
En noyée ou en nymphe ?
Mdr, en sèche, lol à la “marque avec la fourche autorisée à 2 doigts
, je modifierai, et mettrai une photo ce soir, je mange et j’y retourne
Le plus difficile reste d’obtenir des plumes de cul de bécasse…
Pas pour moi itou, si tu en veux, donne moi ton adresse en MP, et je vais aller en prélever dans le congel des copains, certains sur le forum, j’en ai fourni à certains du forum
Il a mis le curseur très haut Mig
Et voilà, quota de 100 pièces fait

Elle seront prêtes dans quelques temps

Et les moules sur les bouchots

Ce soir, je n’en peux plus: 10kms aller/retour, aïe les jambes, et j’y retourne demain
Pour moi demain: une grande marée(coef 111), donc c’est les praires
UBB/ SR: allo Pierrot, allo, je ne t’entends pas
Noeud qui semble simple et efficace. Merci Seagull

Il faut juste le répéter quelques fois à la maison pour s’entrainer. ( je le fais si besoin sur le bateau alors que en mer, ça tangue toujours un petit peu ??)
Les écossais étaient meilleurs, rien à dire. PS il est chauvin, ce Coujou
Pas chauvin, peut-être que les Écossais étaient meilleurs.
Mais quand les hommes des matchs précédents (pour les commentateurs qui m’insupportent, où il est le temps de Roger Coudert) ne sont pas à leurs niveaux ( N’tamak, Dulin, Vincent (un coffre à ballon) Dupont qui pour lui depuis son covid à du mal à tenir le rythme et la durée), et bien c’est “l’épine dorsale” 9,10,13,15 qui fait boiter l’équipe, et devant un manque de densité physique évident. (pourquoi, quand Atonio à le ballon au lieu de foncer et avancer, il va aussitôt au sol?)
Je ne comprends pas pourquoi (à part faire reposer les gros, et encore??) autant de ballons rendus au pied, alors que la défense Écossaise était désorganisée. Comment joue le ST?Je ne parlerais pas de la prétention de Dulin, qui au lieu de taper en touche (match gagné) à voulu à la 80 ème minute relancer.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages

