Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,018)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39146
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8 kms à porter le panier avec le quota

    Et pendant ce temps y’en a qui bossent pour payer tous ces faign…. de retraités. Quelle honte !!!

    Je le prends en plaisanterie (qui en est une, j’en suis sûr) mais pendant toutes mes années de boulot, à part les semaines de vacances, je n’avais que le dimanche de repos, avec minimum 60 heures de travail (en tant normal, je ne parle pas pendant les fêtes ou saisons), alors maintenant, j’en profite. ;-) :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #39143
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Vous me faites tous flipper avec vos montages, pour le mien, comme d’habitude, il sera beaucoup plus simple et naturel ;-)

    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39127
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8m à porter le panier avec le quota (100 pièces) auxquelles j’avais rajouté des amandes que je transformerai en dorades aux beaux jours ;-)

    en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #39112
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je ne suis pas un grand photographe, et je n’avais que mon portable ce matin en faisant du vélo:

    Le havre de Geffosses (50)IMG_20210330_094625 (Copy)

    IMG_20210330_094444 (Copy)

    Sur le montant, la mer passe sous la route pour inonder le marais et crée 2 tourbillons, sur le baissant, c’est l’inverse et on pêche le bar dans le courant qui se forme.

    IMG_20210330_094530 (Copy)

    Le courant coté marais

    IMG_20210330_094342 (Copy)

    Réserve ornithologique dans le marais

    IMG_20210330_094056 (Copy)

    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39111
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Aujourd’hui, rebelote:

    IMG_20210330_192251 (Copy)

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #39101
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Sur le bordures, avec un gros scarabé; ca doit commencer à le faire, non?

    Bin! Je suis en milieu urbain avec quais et béton sans recul pour la mouche

    Je te plains, mais des fois, on ne peut pas choisir, la famille, le boulot, etc…………

    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39100
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Et voilà, quota de 100 pièces fait

    En noyée ou en nymphe ?

     

    Mdr, en sèche, lol à la “marque avec la fourche autorisée à 2 doigts ;-) , je modifierai, et mettrai une photo ce soir, je mange et j’y retourne ;-)

    en réponse à : Mouches bécasse de Jean Philippe #39099
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Le plus difficile reste d’obtenir des plumes de cul de bécasse…

    Pas pour moi itou, si tu en veux, donne moi ton adresse en MP, et je vais aller en prélever dans le congel des copains, certains sur le forum, j’en ai fourni à certains du forum ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #39054
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Il a mis le curseur très haut Mig :good:

    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39053
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Et voilà, quota de 100 pièces fait

    IMG_20210329_195552 (Copy)

    Elle seront prêtes dans quelques temps

    IMG_20210329_143935 (Copy)

    Et les moules sur les bouchots

    IMG_20210329_145720 (Copy)

    Ce soir, je n’en peux plus: 10kms aller/retour, aïe les jambes, et j’y retourne demain ;-)

    en réponse à : Un éclotron en 2021 ? #39022
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Ou alors meubler la piscine 

    Tu n’as pas peur toi, ;-) ;-)

    en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39010
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Pour moi demain: une grande marée(coef 111), donc c’est les praires ;-)

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #39006
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,269

    UBB/ SR: allo Pierrot, allo, je ne t’entends pas :yahoo:

    en réponse à : Un noeud interessant pour les BDL ? #38948
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Noeud qui semble simple et efficace. Merci Seagull :good:

    Il faut juste le répéter quelques fois à la maison pour s’entrainer. ( je le fais si besoin sur le bateau alors que en mer, ça tangue toujours un petit peu ??)

    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38945
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,269

    Les écossais étaient meilleurs, rien à dire. PS il est chauvin, ce Coujou ?

    Pas chauvin, peut-être que les Écossais étaient meilleurs.

    Mais quand les hommes des matchs précédents (pour les commentateurs qui m’insupportent, où il est le temps de Roger Coudert)  ne sont pas à leurs niveaux ( N’tamak, Dulin, Vincent (un coffre à ballon) Dupont qui pour lui depuis son covid à du mal à tenir le rythme et la durée), et bien c’est “l’épine dorsale” 9,10,13,15 qui fait boiter l’équipe, et devant un manque de densité physique évident. (pourquoi, quand Atonio à le ballon au lieu de foncer et avancer, il va aussitôt au sol?)
    Je ne comprends pas pourquoi (à part faire reposer les gros, et encore??) autant de ballons rendus au pied, alors que la défense Écossaise était désorganisée. Comment joue le ST?

    Je ne parlerais pas de la prétention de Dulin, qui au lieu de taper en touche (match gagné) à voulu à la 80 ème minute relancer.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,018)