Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 avril 2021 à 12 h 51 min en réponse à : Nouveau sur le site: une bonne raison de se réjouir en cette période morose!! #39355
Le “petit” grandi normalement, il a une bonne croissance.
Merci à tous pour vos contributions au bon déroulement de nos échanges.
En mer, lors des grandes marées, et sans parti pris, ce ne sont que très RAREMENT les gars du coin qui se font avoir, le danger est annoncé, diffusé à chaque fois, les risques sont bien expliqués, mais les “horsains” se croient toujours les plus forts.
Il y a 2 ans, on prévient un couple qu’il va falloir repartir (où on va, il y a pratiquement 5 bornes pour revenir), ils nous ont vu rentré, et bien environ 1/4 d’heure après, Dragon 50 est venu les sortir.(J’espère que les secours dans ce cas sont payants).-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
2 avril 2021 à 18 h 42 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #39319Houlala! il faut tout vous dire
??2 avril 2021 à 13 h 27 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #39302Merci Coujou. J’ai oublié de mentionner que le site Truite & Cie utilise cette méthode pour comparer les cannes du marché. Et ils explique bien la méthode aussi. Pas mal de cannes sont comparées ainsi, il font un super travail, je trouve.
J’ai voulu voir pour ma canne, et bien: je suis devenu très mauvais en maths, ou je n’ai rien compris au calcul ???
Les copains: je crois, mais Christian va confirmer, que c’est un appareil contre les apnées du sommeil
Et pourtant une certaine personne que quelques uns connaissent nous “avait” interdit d’en mettre une.
C’est juste stupide, tant il semble évident qu’un water non ceinturé contiendra beaucoup plus d’eau qu’un non ceinturé …
Coucou Pierrot dans la boite à images pour plus tard ??
Tu pensais à celui auquel je pense ?

Bien sûr
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Y’en avait deux autres qui rentraient pas sur la photo

Elles étaient beaucoup plus grosses? ????
J’ai beau compter et recompter je n’en vois que dix!

Comme toi Mig, mais Casa c’est un chef, et on sait tous que le chef c’est: “faites comme je dis, mais pas comme je fais
????Il semblerait que le deuxième s’en soit sorti grâce à sa ceinture de wading correctement serrée.
Et pourtant une certaine personne que quelques uns connaissent nous “avait” interdit d’en mettre une.
Je ne sais pas pourquoi, mais si je ne la mets pas, je me sens à poil.Il ne faut JAMAIS oublier que l’eau (rivière ou mer) et plus forte que nous.
Sincères condoléances à la famille
Suis privilégié 10km c’est bon pour moi , j’ai des ruisseaux à pêcher

Veinard ! Tu es dans quelle région ?
Moi, je sais, moi je sais, la plus belle et merveilleuse région, mais il ne faut pas le dire, chut!!!!
Ce n’est pas la peur des imitations, mais des montages hypers costauds
Tu as fini ton hibernation? ????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages


