- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eric 06, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
-
29 décembre 2021 à 9 h 33 min #51400
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Le premier prix a été obtenu par l’AAPPMA du pays d’Auray (anciennement gaule Alréenne) pour l’ensemble de ses actions environnementales.
Pour ceux qui sont intéressés par leur dossier de candidature ➤ ICI
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
29 décembre 2021 à 23 h 25 min #51488
Epeorus
Participant- 505
-
30 décembre 2021 à 8 h 39 min #51490
Denis 06
Participant- 1,433
Bravo a eux….
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
30 décembre 2021 à 9 h 20 min #51492
pierrotlepecheur
administrateuradministrateur- 6,617
Bravo à eux
Nous aussi on l’a eu AAPPMA Les Monédieres
https://www.pechemonedieres.fr/
Oui, j’ai le souvenir d’avoir pêché un petit bijou de rivière, la Dadalouze, sur laquelle cette aappma a fait un gros boulot.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
30 décembre 2021 à 12 h 03 min #51496
NergaL
Participant- 562
@epeorus : tu fais partie de l’aappma avec Marc, Josiane et Guillaume ?
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)
-
30 décembre 2021 à 13 h 24 min #51500
Epeorus
Participant- 505
OUI je suis à cette aappma depuis quelques années malgré que j’habite à Brive .Eux ils se bougent contrairement à celles de Brive.La Dadalouze en effet superbe travail de fait pis parcours nokill magnifique .
-
30 décembre 2021 à 13 h 27 min #51503
Coujou
Modérateur- 3,085
OUI je suis à cette aappma depuis quelques années malgré que j’habite à Brive .Eux ils se bougent contrairement à celles de Brive.La Dadalouze en effet superbe travail de fait pis parcours nokill magnifique .
CELLES de Brive, qui ne sont plus que CELLE
-
30 décembre 2021 à 13 h 43 min #51507
pierrotlepecheur
administrateuradministrateur- 6,617
Ah bon, il me semblait qu’il y en avait au moins 2 …
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
30 décembre 2021 à 14 h 14 min #51508
Epeorus
Participant- 505
Oui il y en avait 2 roseau gaillard et pêcheurs du pays de Brive .Coujou a raison elles viennent de fusionner en Les Pêcheurs Gaillards
-
30 décembre 2021 à 17 h 24 min #51511
Coujou
Modérateur- 3,085
Oui il y en avait 2 roseau gaillard et pêcheurs du pays de Brive .Coujou a raison elles viennent de fusionner en Les Pêcheurs Gaillards
Mais le Pierrot et le Casa, ne croient pas que je suis Briviste, Corrézien,Limousin,
-
30 décembre 2021 à 17 h 27 min #51513
Eric 06
Participant- 963
Ils font un travaille admirable pour leur rivières. Je me tâte à prendre le permis chez eux même si j’habite à l’autre bout de la France. Faut dire que je supporte plus ma Fédé………
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
Eric 06.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.