Prix Charles RITZ 2021

Accueil Forums BISTROT Divers Prix Charles RITZ 2021

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric 06, le il y a 2 années et 4 mois.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #51400
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,068

      Le premier prix a été obtenu par l’AAPPMA du pays d’Auray (anciennement gaule Alréenne) pour l’ensemble de ses actions environnementales.

       

      258147914_4850329961667337_7096506649153950465_n

       

      Pour ceux qui sont intéressés par leur dossier de candidature  ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #51488
      Epeorus
      Participant
      • 437

      Bravo à eux :good:

      Nous aussi on l’a eu AAPPMA Les Monédieres  :heart:

      https://www.pechemonedieres.fr/

       

    • #51490
      Denis 06
      Participant
      • 1,197

      Bravo a eux…. :good:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #51492
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,068

      Bravo à eux :good: Nous aussi on l’a eu AAPPMA Les Monédieres :heart: https://www.pechemonedieres.fr/

      Oui, j’ai le souvenir d’avoir pêché un petit bijou de rivière, la Dadalouze, sur laquelle cette aappma a fait un gros boulot.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #51496
      NergaL
      Participant
      • 505

      @epeorus : tu fais partie de l’aappma avec Marc, Josiane et Guillaume ?

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #51500
      Epeorus
      Participant
      • 437

      OUI je suis à cette aappma depuis quelques années malgré que j’habite à Brive .Eux ils se bougent contrairement à celles de Brive.La Dadalouze en effet superbe travail de fait pis parcours nokill magnifique .

    • #51503
      Coujou
      Modérateur
      • 2,934

      OUI je suis à cette aappma depuis quelques années malgré que j’habite à Brive .Eux ils se bougent contrairement à celles de Brive.La Dadalouze en effet superbe travail de fait pis parcours nokill magnifique .

       

      CELLES de Brive, qui ne sont plus que CELLE ;-)

      • #51507
        pierrotlepecheur
        administrateur
        administrateur
        • 6,068

        Ah bon, il me semblait qu’il y en avait au moins 2 …

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #51508
      Epeorus
      Participant
      • 437

      Oui il y en avait 2 roseau gaillard et pêcheurs du pays de Brive .Coujou a raison elles viennent de fusionner en Les Pêcheurs Gaillards

    • #51511
      Coujou
      Modérateur
      • 2,934

      Oui il y en avait 2 roseau gaillard et pêcheurs du pays de Brive .Coujou a raison elles viennent de fusionner en Les Pêcheurs Gaillards

      Mais le Pierrot et le Casa, ne croient pas que je suis Briviste, Corrézien,Limousin, ;-)

    • #51513
      Eric 06
      Participant
      • 940

      Ils font un travaille admirable pour leur rivières. Je me tâte à prendre le permis chez eux  même si j’habite à l’autre bout de la France. Faut dire que je supporte plus ma Fédé……… :cry:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Eric 06.

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.