Accueil › Forums › MONTAGE DES ARTIFICIELLES › Vos mouches › Nymphes Fleurinois 69
- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tonton.fly, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
4 août 2021 à 17 h 13 min #45493
Fleurinois 69
Participant- 170
Slt à tous . Après contact avec Pierrot , nouvel essai pour poster des photos !!!
MERCIII PIERROOOOT
Thierry
-
4 août 2021 à 17 h 17 min #45494
Fleurinois 69
ParticipantParticipant- 170
Montées sur du 14 , sauf les petites sur du 16 . Corps en vautour naturel pour les fonçées , teint pour les autres , collerette en patte de lièvre . Thierry
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
Fleurinois 69.
-
Fleurinois 69.
-
4 août 2021 à 17 h 26 min #45496
Casa
administrateur- 6,633
Et bien Therry, tu es pret pour faire quelques fiches de montage !!!
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
4 août 2021 à 17 h 33 min #45497
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Cool
A l’occase, je pourrais utiliser une de tes photos pour les bandeaux de la page d’accueil ?
-
pierrotlepecheur.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
4 août 2021 à 18 h 20 min #45503
Fleurinois 69
Et bien Therry, tu es pret pour faire quelques fiches de montage !!!
Heeuu…… comment te dire Casa …….. on va encore attendre , et ne pas précipiter
Thierry
-
4 août 2021 à 18 h 23 min #45504
Fleurinois 69
Cool
A l’occase, je pourrais utiliser une de tes photos pour les bandeaux de la page d’accueil ?
Alors là Pierrot , sans problème , tout ce que je post , appartient au forum
Thierry
-
4 août 2021 à 22 h 00 min #45518
Fleurinois 69
Pinaise !!!!!!! le bandeau d’ouverture du forum !!!!!!! C ‘est la 1ère fois que ça m’arrive !!!!
Merci Pierrot
Thierry
-
4 août 2021 à 23 h 25 min #45520
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Ben, la photo est belle … et les nymphes aussi, alors
Tiens, j’en profite pour faire un aparté sur les bandeaux photos ➤ ICI
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
5 août 2021 à 8 h 06 min #45525
Lapoisse
Participant- 1,892
de bien jolies nymphes
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
5 août 2021 à 9 h 39 min #45531
Casa
administrateur- 6,633
Heeuu…… comment te dire Casa …….. on va encore attendre , et ne pas précipiter
Fiches de montages dispos fin du mois d’Aout de cette année, c’est précipiter les choses?
Il n’y a aucune obligation, Thierry, ni aucune dead-line. Si tu ne le souhaites pas, no souci. Si tu ne te sent pas de les faire d’un point de vue technique, comme tu as pu le voir, il y a toujours une solution.
Mais je trouve tes nymphes au top, et il serait – selon moi – dommage de n’en avoir que les photos.
Aussi, si vis a vis de l’interface informatique tu redoute de t’y coltiner, je peux te proposer la chose suivante. Par MP ou par email, tu m’envois la liste du materiel que tu utilise, j’en fais la fiche de montage que je te soumets pour approbation/ corrections eventuelles, et ensuite nous la publions dans notre Boite à Mouche.
Aucune obligation, bien sur, mais c’est une façon de procéder que je te propose.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Casa.
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
3 janvier 2023 à 21 h 42 min #67204
Fleurinois 69
Casa, avec toutes ces péripéties d’insert de photos , je suis retombé sur ce post . Je suis vraiment une sacrée bouse , car je viens de voir que je me suis très mal exprimé
Quand j’ai dis » on va attendre un peu » , c’était simplement pour dire que je ne suis pas encore aussi pointu que vous autres en matière de montage !!
mais nullement parce que je ne voulais pas divulguer mon mon montage !!!! Quelle horreur pour moi
qui prône le partage !!! Je ne pourrai jamais me regarder en face si un tel concept me traversait l’esprit!
Pour les ingrédients je les avais mis en description plus haut !
les corps en dinde et les pattes de lièvre viennent d’Espagne chez mon fournisseur Manolo !!!
pour les billes , elles viennent du pays du soleil levant comme les hameçons!
Voila Casa, un proverbe dit » mieux vaut tard que jamais » alors je ne voudrai pas véhiculer une mauvaise image de moi sur le forum !! A l’avenir, je ferai plus attention à la tournure de mes phrases .
Je vais encore essayer de me battre avec ces réductions de photos
Thierry
-
3 janvier 2023 à 23 h 07 min #67213
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Pour une meilleure lisibilité, je viens de créer un sujet à part entière en scindant certaines réponses
Car c’était dommage que ces belles nymphes soient « noyées » dans le tuto relatif à l’insertion des photos.
Sinon, concernant le « partage », t’inquéquète pas, nous ne doutons pas qu’il s’agit d’un malentendu
Je connais tes notions de partage et je sais que tu n’es pas en reste, loin s’en faut
3 janvier 2023 à 23 h 17 min #67214
Manfred
Participant- 348
Magnifique Fleurinois69 Bravo à toi
"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA
-
4 janvier 2023 à 8 h 08 min #67216
Denis 06
Participant- 1,433
Belle collection…
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
4 janvier 2023 à 11 h 26 min #67219
Fanch56
Participant- 524
De très belles nymphes. Merci pour le partage.
"Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand
-
5 janvier 2023 à 17 h 13 min #67269
tonton.fly
Participant- 234
Lu Thierry, et ben de bien belles nymphes .
Bravo
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.