Nymphes Fleurinois 69

Accueil Forums MONTAGE DES ARTIFICIELLES Vos mouches Nymphes Fleurinois 69

  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tonton.fly, le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #45493
      Fleurinois 69
      Participant
      • 161

      Slt à tous . Après contact avec Pierrot , nouvel essai pour poster des photos !!! :scratch:  IMG_20210730_160737IMG_20210730_160829IMG_20210730_160852IMG_20210730_160852

      MERCIII  PIERROOOOT   :yahoo: :yahoo: :yahoo:      Thierry

    • #45494
      Fleurinois 69
      Participant
      Participant
      • 161

      Montées sur du 14 , sauf les petites sur du 16 .  Corps en vautour naturel pour les fonçées , teint pour les autres , collerette en patte de lièvre . Thierry

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Fleurinois 69.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Fleurinois 69.
    • #45496
      Casa
      administrateur
      • 6,172

      Et bien Therry, tu es pret pour faire quelques fiches de montage !!! :whistle:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #45497
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,031

      Cool :good: :yahoo:

      A l’occase, je pourrais utiliser une de tes photos pour les bandeaux de la page d’accueil ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #45503
      Fleurinois 69
      Participant
      Participant
      • 161

      Et bien Therry, tu es pret pour faire quelques fiches de montage !!! :whistle:

      Heeuu……  comment te dire Casa ……..  on va encore attendre , et ne pas précipiter  ;-) ;-)    Thierry

    • #45504
      Fleurinois 69
      Participant
      Participant
      • 161

      Cool :good: :yahoo: A l’occase, je pourrais utiliser une de tes photos pour les bandeaux de la page d’accueil ?

      Alors là Pierrot , sans problème , tout ce que je post , appartient au forum :good: :good:    Thierry

    • #45518
      Fleurinois 69
      Participant
      Participant
      • 161

      Pinaise !!!!!!!   le bandeau d’ouverture du forum  !!!!!!!   C ‘est la 1ère fois que ça m’arrive !!!!

      Merci Pierrot    :good:     Thierry

    • #45520
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,031

      Ben, la photo est belle … et les nymphes aussi, alors ;-)

      Tiens, j’en profite pour faire un aparté sur les bandeaux photos  ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #45525
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      de bien jolies nymphes :heart:

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #45531
      Casa
      administrateur
      • 6,172

      Heeuu……  comment te dire Casa ……..  on va encore attendre , et ne pas précipiter

      Fiches de montages dispos fin du mois d’Aout de cette année, c’est précipiter les choses? Smiley

       

      Il n’y a aucune obligation, Thierry, ni aucune dead-line. Si tu ne le souhaites pas, no souci. Si tu ne te sent pas de les faire d’un point de vue technique, comme tu as pu le voir, il y a toujours une solution.

      Mais je trouve tes nymphes au top, et il serait – selon moi – dommage de n’en avoir que les photos.

      Aussi, si vis a vis de l’interface informatique tu redoute de t’y coltiner, je peux te proposer  la chose suivante. Par MP  ou par email, tu m’envois la liste du materiel que tu utilise, j’en fais la fiche de montage que je te soumets pour approbation/ corrections eventuelles, et ensuite nous la publions dans notre Boite à Mouche.

       

      Aucune obligation, bien sur, mais c’est une façon de procéder que je te propose.

       

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #67204
      Fleurinois 69
      Participant
      Participant
      • 161

      Casa, avec toutes ces péripéties d’insert de photos , je suis retombé sur ce post .    Je suis vraiment une sacrée bouse , car je viens de voir que je me suis très mal exprimé :cry: :cry:

      Quand j’ai dis ” on va attendre un peu ” , c’était simplement pour dire que je ne suis pas encore aussi pointu que vous autres en matière de montage  !!

      mais nullement parce que je ne voulais pas divulguer mon mon montage  !!!!   Quelle horreur pour moi

      qui prône le partage  !!!  Je ne pourrai jamais me regarder en face si un tel concept me traversait l’esprit!

      Pour les ingrédients je les avais mis en description plus haut !

      les corps en dinde et les pattes de lièvre viennent d’Espagne chez mon fournisseur Manolo !!!

      pour les billes , elles viennent du pays du soleil levant comme les hameçons!

      Voila Casa, un proverbe dit ” mieux vaut tard que jamais ” alors je ne voudrai pas véhiculer une mauvaise image de moi  sur le forum !!   A l’avenir, je ferai plus attention à la tournure de mes phrases .

      Je vais encore essayer de me battre avec ces réductions de photos :wacko: :wacko:      Thierry

       

    • #67213
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,031

      Pour une meilleure lisibilité, je viens de créer un sujet à part entière en scindant certaines réponses  ;-)

      Car c’était dommage que ces belles nymphes soient “noyées” dans le tuto relatif à l’insertion des photos.

      Sinon, concernant le “partage”, t’inquéquète pas, nous ne doutons pas qu’il s’agit d’un malentendu ;-)

      Je connais tes notions de partage et je sais que tu n’es pas en reste, loin s’en faut :yes:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #67214
      Manfred
      Participant
      • 249

      Magnifique Fleurinois69 Bravo à toi

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #67216
      Denis 06
      Participant
      • 1,181

      Belle collection… :good:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #67219
      Fanch56
      Participant
      • 519

      De très belles nymphes. Merci pour le partage.

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

    • #67269
      tonton.fly
      Participant
      • 195

      Lu Thierry,  et ben de bien belles nymphes .

      Bravo

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.