Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Quel coup de bol…. Merci Beaucoup Coujou, c’est super sympa, j’arrive chez vous et BOUMMM une loterie, et j’arrive premier. Il ne me paraitrais d’ailleurs pas injuste que ce lot revienne à celui qui est 2eme, dans la mesure, ou je viens d’arriver chez vous, comme dis plus haut. Merci Merci
Il n’y avait aucun critère de date d’arrivée ou de présence régulière sur le forum, tu est “arrivé” c’est vrai, il n’y a pas longtemps, mais tu as pris la “peine” de participer,
et nous t’en remercions comme tous les autres participants.
Heureusement que ce n’est pas 50 car on était 3 Antton,Théo63 et moi on aurait eu un morceau chacun

Et dans ce cas là, c’était celui qui avait donner la réponse en premier.
Que c’est ballot pour toi que ça ne soit pas 50 ???Très bonne société où je suis allé y faire un tour il y a 2 ou 3 ans, très bon accueil, et personnel super sympa.
Comme annoncé au début de ce quiz, le jeu a pris fin hier soir à minuit ou ce matin à zéro heures ?
Et le vainqueur ou heureux gagnant et Manfred qui le premier jour à donner le chiffre de 48 bobine( ce résultat n’était connu que de Pierrot, Casa et moi), alors que la réponse est: 47 bobines.
Bravo à lui est tous les participants, et encore une fois: bonne année à vous tous, et au plaisir de vous lire et peut-être rencontrer .
“Ma femme m’a dit: si tu part a la pêche ,je te quitte C’est fou comme elle me manque”
Menteur


Allez, n’hésitez pas à donner votre réponse, plus qu’un jour.
Le quizz sera fini demain soir.
à la demande de Casa, voici un tableau
par ordre croissant des réponses:

Tu as raison, je verrai ça demain ??
Nouveau tableau à jour

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
pierrotlepecheur.
On les a mangé avant, à cause du travail de ma fille ce weekend à l’hôpital et de celle de Nantes qui n’était pas dispo aujourd’hui et demain, on a fêté jeudi ???
J’ai oublié de t’inviter à participer à notre quizz de fin d’année: regarde là

Bienvenu Lionel, tu trouveras sur ce site et forum des gens qui ne sont pas avides de bons conseils.Nous partageons toujours dans un excellent esprit et dans la bonne humeur.
Au plaisir de te lire et partager avec toi sue notre passion.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages

